“Etablissement a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ANTOINE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne
Hotel ANTOINE
FERMETURE ANNUELLE
Saint Germain du Puy, France
“Etablissement a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel calme, et très bien entretenu, bien situé entre le port et la plage, permettant de nombreuses ballades à pied, ou à vélo ( parc vélos). Excellent accueil, climat chaleureux, ambiance familiale, chambres et salles de bains propres, les propriétaires sont à l' écoute de leurs hôtes. Séjours exclusivement en demi-pension Petit déjeuner buffet,( confitures maison ), dîners très corrects et copieux, avec produits cuisinés ( entrée, plat, légumes, fromage, dessert ). Etablissement à conseiller, et où l'on a envie de revenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les Sables d'Olonne, c'est une destination, agréable au milieu de l'été, mais l'hôtel Antoine, affichant 2 étoiles, c'est avant tout un très bon rapport prix-atmosphère. L'hôtel est dans l'une de ces petites rues de derrière la grande plage, à quelques dizaines de mètres de la mer. Datant de 1960, il ne présente rien d'ostentatoire, mais la qualité est bien là. A commencer par l'accueil simple, amical et efficace! A suivre par l'agrément de la chambre (une chambre pour 2 personnes, visible sur le site) et de la salle de bains. La propreté de l'endroit ne fait pas de doute. A suivre ensuite par la qualité (et la quantité!) des repas du soir de la formule en 1/2 pension: sur 6 jours, pas une fausse note, ni de répétition, tant pour les entrées que pour les plats et les desserts, tous préparés par nos hôtes; et fromage inclus pour les affamés! Qualité et rapidité du service assurées. Petit déjeuner buffet avec des confitures artisanales, et la brioche vendéenne!
Enfin, les commodités actuelles avec le Wifi dans tout l'hôtel, et un parking privé couvert, certes payant, mais bien pratique, à une centaine de mètres, ainsi qu'un espace pour les vélos, pour une activité quasi-obligatoire en Vendée!
Sincèrement, nous y retournerons volontiers quand ce sera possible!

Astuce pour la chambre : Même sur la (petite) rue, le calme est bien là, sauf en cas de "fête" nocturne (1 fois sur...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien situé, en plein cœur des Sables d'Olonne, à quelques pas de la plage et du port et où l'on est accueilli très aimablement, nourri chaque soir en demi-pension avec un excellent dîner cuisiné par le patron avec des produits frais et du bon poisson . L'atmosphère est chaleureuse, l'hôtel est très calme, les chambres agréables et impeccables, la literie de qualité. Le problème du garage est essentiel aux Sables d'Olonne: l'Hôtel Antoine propose un garage à proximité immédiate .Les propriétaires sont attentifs et expérimentés , grâce à eux on passe aux Sables d'Olonne un séjour excellent dont on se souvient et l'on part à regret, accompagné par le sourire d'Isabelle.On reviendra....

Chaillac, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

séjour très agréables en familles en formule demi pension nous nous sonne régalés tous été parfaire les patron au top nous sonne déjà venue il y a 2 ans et rien a redire parfait hôtel chaleureux a proximité de tout plage et commerce et a ne pas oublier le garage de de l'hôtel super

Astuce pour la chambre : spacieuses
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon rapport qualité prix
L'hôtel est très bien situé, près de la plage, près du centre et près du port !
Chambre correcte mais déco kitsch (pour la chambre bleue)
Un point négatif : le bruit des goélands car apparemment il y a un nid au niveau de l'hôtel.

facteur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous venons de passer avec mes deux sœur et mon beaux frère 9 jours a l'hôtel Antoine du 3/08/2014 aux 11/08/2014 un séjour très agréable comme d'habitude repas excellent et très raffiné ,environnement parfait cette hôtel . on la découvert il y a deux ans et nous avons , retrouver des habituer sa nous a fait super plaisir et bien agréable ma petite sœur qui découvrais pour la première fois cette hôtel a été enchanter et veux déjà réserver avec sa famille . l'hôtel et très bien situer proche de la plage le port et commerçant

Nonancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel situé entre port et mer, ideal pour les ballades à pieds, et pour profiter des animations le soir sur le remblai.
La voiture est resté au garage durant les 4 jours de notre sejour. (je ne regrette pas d'avoir pris cette option de garage, sinon c'est compliqué pour garer la voiture dans les rues)
La chambre (n°10) ou nous étions en famille (avec un ado de 16 ans) est bien décorée, spacieuse, lumineuse, on y dort bien.
La demi pension, est un régal, bravo au chef cuisinier !
les patrons sont vraiment sympathiques et disponibles, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille