Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Comme chaque année je viens à la même époque dans cet hotel et là mon séjour se termine et cet hôtel toujours au top il n'y a rien â redire que des points positifs .Chambre propre avec de l'espace, la cuisine de haut niveau très dégustative et copieux et vin de qualité prix abordable et les patrons super gentil, ils sont à votre écoute et actif si un souci .On y retrouve tous les ans pratiquement les mêmes personnes ce qui fait le soir au dîné c'est très familial.Cet hotel est près du centre de la mer du casino du remblai idéal pour les promenades. Si pas de souci l'année prochaine je serais de retour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Le cadre est en parfaite adéquation avec la situation. La literie est au top. Un accueil très agréable. Avec une propreté irréprochable. Enfin, un rapport qualité prix plus que raisonnable. A découvrir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

hôtel a recommander sans hésitation,très bien situé,la chambre très propre et confortable.,petit déjeuner rien à dire,notre seul regret.... ne pas avoir pris de repas le soir qui apparemment est excellent .Les gérants de cet hôtel sont d'une gentillesse remarquable merci à eux pour leur accueil.
Bonne continuation à très bientôt...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018

l’hôtel est situé a deux pas de la plage du port et des commerces ce qui évite de pouvoir prendre son véhicule lorsque l'on connait le probleme de stationnement au sables .
hôtel calme propre belle chambre confortable accueillent un patio fleurie bref un hôtel agréable qui donne envie d'y revenir .

Astuce pour la chambre : calme propre agréable
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018

Chambre très propre - Literie confortable - calme - L'avantage de tout faire à pied.On a la possibilité de mettre notre voiture au parking de l'hôtel très proche.
Près de tout - port - casino - plage etc
Nous vous conseillons de prendre le dîner car tout est fait maison par le patron et c'est BON.On voit que les clients apprécient car les gens reviennent - c'est bon signe.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cour
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
isabelle85100, Propriétaire de Hotel ANTOINE, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Isabelle et Philippe ROBIN