“COMMENT TROUVER MIEUX”

Classé n° 53 sur 235 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2018

Comment trouver mieux ! un emplacement idéal ; le personnel sympa et efficace nous autorise d etre face a la mer a l interieur ,les crepes garnies sont parfaites Merci Et pour les grincheux volontaires je preciserai que pour 3 la note de 56,70 permet quart de blanc , mini salade , frites ,1 fermiere 1 nordique 1 glace 1 crepe sucre 1 crepe glace 1 café

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Super crêperie en avec vue imprenable sur le remblet et l océan. Personnel très agréable. Crêpes excellentes au bon goût de beurre . Un tout petit peu cher ..

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous étions des habitués de la crêperie l'Aiglon, déçu des nouveaux propriétaires de ce fait nous avons testé Le Surf.
Franchement voilà 2fois et nous sommes entièrement satisfait.
Nous l'avons adopté.
Juste un conseil, il faut réserver...
Si comme nous, vous aimez les crêpes voilà une bonne adresse

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes fiés aux avis publiés sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons réservé la veille et avons été installé en terrasse à l'abri du vent face à la mer rien à redire sur le service et galettes très bonnes ! Merci Trip Advisor

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Comme d’habitude, je n’ai rien à dire, excellent !!!!
Le meilleur endroit pour profiter d’une vue mer et manger avec un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Creperie le Surf ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Creperie le Surf ?