“Délicieux”

Loulou Cote Sauvage
Réservez avec
Loulou Cote Sauvage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Loulou se situe face au phare des Barges et le long de la Cote sauvage.le Chef jean marie Guerry travaille les produits de saison à dominance maritime, les produits du bocage vendéen sont aussi à l'honneur.
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons passer une très belle soirée en amoureux en votre compagnie et nous nous sommes régaler ...

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Amuse bouche : huîtres chaude épinard sauce hollandaise . Parfait. Et pour la première fois une entrée proposée avec l’ormeau de Bretagne, coque, moule avec un savant mélange de pignons de pin, poireaux, beurre d’algues, graines de fenouil et très peps en bouche ! L’ormeau ne m’a pas bouleversé...le prix,...SI ! Alors on le sait, c’est un produit rare donc cher, mais 26 euros pour 3 lanières d’ormeaux... chef c’est votre mélange et votre sauce qui m’ont ravi ! Plat :st jacques, la saison vient de commencer, je me laisse tenter et j’imagine déjà des belles St jacques saisies sur les deux faces et nacrées à l’intérieur, et ce bon goût presque sucré si délicat... AÏE !!! Grosse déception... qu’elles soient petites ne me pose pas de problème, mais vous aurez beau mettre du fruit de la passion et cinq sortes de légumes, quand ce bijou de la mer est malmené lors de la cuisson... c’est foutu ! Je le signale, on m’offre le café, pas n’importe lequel: Moka d’Ethiopie...? J’eusse préféré et de loin des st jacques cuites à la perfection... du coup je décide de prendre un dessert juste pour m’éviter la sensation d’un déjeuner « raté »! Tarte au citron déstructurée... pour sûr elle est déstructurée ! C’est correct, la petite touche originale : des feuilles de menthe fraîches cuites avec la meringue ! Voilà voilà...

Avis publié : 10 octobre 2018

Pourquoi ai je un sentiment mitigé? Le service est aimable, la nourriture correcte et le point de vue exceptionnel. L’accommodement des huitres, une carte des vins que j'ai trouvé courte et couteuse, l' absence d'un champagne plus abordable ternissent mon jugement. Je dois avoir tort si l'on considère l’affluence dans la salle.
PS: une mention particulière pour le responsable de salle et le plateau de fromages abondant et varié

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Des serveurs surprenants, je dirais loufoques, mais très souriants. Le couple patron est charmant. De belles et bonnes assiettes, le vin bien sélectionné, un + un pâtissier en cuisine. La vue plongeante sur la mer est très agréable même en temps de pluie

Avis publié : 8 octobre 2018

Belle déco avec une vue sur l'océan exceptionnelle, une soirée parfaite, les plats sont travaillés et delicieux, mention spéciale pour le foie gras , un sommelier compétent et sympathique et la serveuse était adorable.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Loulou Cote Sauvage ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Loulou Cote Sauvage ?