“Cayak aux Salines” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Cayak aux Salines”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Décontraction assurée, sauf si vous avez votre femme avec vous, vous aurez besoin de pagayer pour 2, j'en ai fait l'expérience.

Je recommande, seul ou en famille c'est sympa, nous sommes partis 1h30 pour info, une légère bataille d'eau avec ma fille qui avait un cayak individuel, l'ensemble était sympa et le prix raisonnable.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

18, 50 € pour une heure de bateau ou il n'y a rien a voir, puis cinq minutes d'explications sur le sel. Je conseille. Dommage.

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le parcours historique à pieds (6.5€) sur l'histoire du sel et des salines est vraiment très très bien fait et intéressant. Par contre, la promenade couplé avec le parcours (12€) en bateau (50 personnes!) sur les marais salants est beaucoup trop cher. Il vaut mieux louer un canoé et partir à 2 ou 3 car la nature est vraiment belle et sauvage.

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Visite des marais en bateau avec explication sur la création des marais. Puis visite à pied avec démonstration des étapes à faire pour récolter du sel. Très intéressant.

Visité en juillet 2013
Herblay
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Découverte des Salines et de marais salants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un joli moment de partage avec le Guide qui a su nous donner les informations essentielles à la découverte des Salines aussi bien sur l'embarcation qu'une fois devant les marais salants.
Prévoir un chapeau si le temps est très ensoleillé, l'embarcation reste environ 1h30 sur l'eau.
Pour les plus "aventureux", la découverte peut se faire en canoë

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Salines ont aussi consulté

La Chapelle-Hermier, Vendée

Vous connaissez Les Salines ? Partagez vos expériences !