“Agréable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 août 2013

Le canoé aux Salines était très agréable, une bonne équipe, petite ou grande balade, c'est comme on veut!
Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 29 août 2013

Décontraction assurée, sauf si vous avez votre femme avec vous, vous aurez besoin de pagayer pour 2, j'en ai fait l'expérience.

Je recommande, seul ou en famille c'est sympa, nous sommes partis 1h30 pour info, une légère bataille d'eau avec ma fille qui avait un cayak individuel, l'ensemble était sympa et le prix raisonnable.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

18, 50 € pour une heure de bateau ou il n'y a rien a voir, puis cinq minutes d'explications sur le sel. Je conseille. Dommage.

Avis publié : 20 août 2013

Le parcours historique à pieds (6.5€) sur l'histoire du sel et des salines est vraiment très très bien fait et intéressant. Par contre, la promenade couplé avec le parcours (12€) en bateau (50 personnes!) sur les marais salants est beaucoup trop cher. Il vaut mieux louer un canoé et partir à 2 ou 3 car la nature est vraiment belle et sauvage.

Avis publié : 13 août 2013

Visite des marais en bateau avec explication sur la création des marais. Puis visite à pied avec démonstration des étapes à faire pour récolter du sel. Très intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Les Salines ont aussi consulté

Saint-Révérend , Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Les Salines ?