“Très intéressant”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 8 juin 2014

Balade très intéressante - Balade en barge bien commentée (intéressant pour ceux et celle qui s'intéressent à notre histoire) ; Le métier de Saunier bien commenté - Je conseillerai cette excursion, la prochaine fois je me tenterai la balade en canoé :-)

Visité en juin 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Sortie Canoe sympathique”
Avis écrit le 12 mai 2014

Petit tour en Canoe, Tarifs intéressants, 10 euros mono place 1h, 13 euros bi place 1h,
et 3euros la 1/2 h supp.
Parcours agreable, calme, pas de courant, ni de dénivelé, obligé de faire demi-tour pour rentrer.
Sortie très agréable en famille je pense, mais manque de sensation pour des personnes qui en aurait déjà fait...

Visité en mai 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Attrape couillons !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Une visite bien onéreuse +++
À peine 1h de visite en barge (à faire des ronds ds l'eau, amateur s'abstenir!)
20€/adulte.
6€ enfants.
Un conseil louez des vélos, le panorama suffit à lui seul....on a vraiment eu le sentiment d'être des pigeons :(

Visité en avril 2014
Le Mee-sur-Seine, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“visite très instructive”
Avis écrit le 4 octobre 2013

très bonne visite bien commentée ! on apprend beaucoup sur cette activité artisanale ; la visite dans le jardin pourrait être plus accompagnée ; on ne sait pas toujours le chemin à suivre

Visité en juillet 2013
Ambarès-et-La Grave, Aquitaine, France
“super decouverte”
Avis écrit le 20 septembre 2013

découverte au sein d'un cadre splendide. ballade en bâteau, découverte des marais salant, découverte de la méthode de récolte du sel. puis passage dans la boutique

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Salines ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Les Salines ?