“Ballade en kayak BOF”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 juin 2014

si la balade en kayak pouvait se révéler prometteuse, dans les salines, elle s'est révélée bien banale, l'accueil est plus que limite, et les explications sur le ou les parcours possibles sont succincts. juste un aller retour dans une sorte de canal sans grand intérêt. Le seul plaisir est la rigolade entre les deux kayaks avec nos enfants, chacun ayant un peu de mal à bien diriger son embarcation.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Première partie visite en barque assez moyenne, la seconde plus intéressante parcours sur l'histoire du sel et une démonstration d'une récolte

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons loué des kayaks pour 2h et nous ne sommes pas près de revenir!!!
L’accueil bien médiocre.on vous dis à peine bonjour,par contre pour vous encaisser la y a de l'efficacité. Comme il y y avait du monde on vous met à l'eau sans véritable explication!
Parcours ayant peu d’intérêt (grand ligne droite)

Avis publié : 8 juin 2014

Balade très intéressante - Balade en barge bien commentée (intéressant pour ceux et celle qui s'intéressent à notre histoire) ; Le métier de Saunier bien commenté - Je conseillerai cette excursion, la prochaine fois je me tenterai la balade en canoé :-)

Avis publié : 12 mai 2014

Petit tour en Canoe, Tarifs intéressants, 10 euros mono place 1h, 13 euros bi place 1h,
et 3euros la 1/2 h supp.
Parcours agreable, calme, pas de courant, ni de dénivelé, obligé de faire demi-tour pour rentrer.
Sortie très agréable en famille je pense, mais manque de sensation pour des personnes qui en aurait déjà fait...

Les voyageurs ayant consulté Les Salines ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Les Salines ?