“A conseiller pour les debutants!”
Avis sur Les Salines

Les Salines
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Tres bien pour une premiere en canoe. Eau tres calme et reposant! Cependant manque de decouverte naturelle et manque de panneau informatif sur la faune ou la flore. On a fait la balade d'une heure ou on a essayer tant bien que mal de dompter le canoe! Bon rapport qualite-prix.

Avis publié : 14 juillet 2014

Une ballade dans les marais et sur les canaux d'une heure trente avec de très bons commentaires suivi d'une découverte du travail d'un saunier et toutes les étapes du marais salant à notre assiette. Un parcours découverte à pied très ludique pour le retour à la boutique où nous avons acheter quelques kilos de sel des marais visités ainsi que de la fleur de sel. A faire en couple ou en famille.

Avis publié : 13 juillet 2014

pour faire son marché de sel c'est bien, et bien d'autres gourmandises, nous n'avons pas fait le tour en barque, on verra une prochaine fois.

Avis publié : 10 juillet 2014

Jolie balade en bateau, au calme, pas de bruit désagréable de moteur et musique agréable entre 2 commentaires, puis explications sur les oiseaux et démonstration du métier de saunier très intéressante bien expliquée par une personne de métier compétente qui répond à toutes les questions. Le parcours libre à la fin de la visite mériterait un petit rafraichissement...Belle boutique avec un bon choix d'idées cadeaux. Le prix des billets est cependant trop cher.

Avis publié : 2 juillet 2014

super visite guidée la balade en bateau très relaxante mais la suite de la visite est beaucoup plus enrichissante en ce qui concerne la culture du sel.

Activité à faire

par contre si il fait chaud penser aux chapeaux je l'avais oubli heureusement le batelier en avait quelques unes

Les voyageurs ayant consulté Les Salines ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Les Salines ?