“Belle découverte face au port”
Avis sur Fleurs de Thym

Fleurs de Thym
Classé n° 38 sur 230 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Déjeuner ce midi avec menu à 21€90 (entrée/plat/dessert). Trois choix pour chaque service. Tout était très bien présenté et surtout très bon. Le serveur est sympathique tout comme le reste de l’équipe féminine. Vraiment excellent rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (1 879)

Avis publié : 14 juin 2018

L' accueil est chaleureux et l' atmosphère agréable.
Le service est discret et efficace
Les assiettes sont attirantes sans chichi superflu.
Bon rapport qualité-prix

A conseiller

Avis publié : 13 juin 2018

Comme tous les ans à peu près à la même période, nous nous rendons pour plusieurs jours aux sables d'Olonne, et nous déjeunons dans ce restaurant, Le mieux bien sur, c'est de réserver, car le midi et le WE c'est complet. Accueil, Service et Cuisine, RAS, tout est parfait. MENUS 16.90 21.90 ET 31.00. Il y a aussi une carte !!!!!

Avis publié : 12 juin 2018

Nous sommes repassés pour la 4éme fois dans ce restaurant ! joli déco et belle ambiance !
Assiette savoureuse et originale ! bref un trés bon rapport qualité prix!
juste un bémol le service un peu familier !

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Super repas, une équipe au top nous avons adoré et nous reviendrons ! changez rien, merci pour tout !!

Les voyageurs ayant consulté Fleurs de Thym ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Fleurs de Thym ?