“1 nuit aux sables d'olonne”
Avis sur Patio Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Sables d'Olonne.
Patio Del Mar
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil chaleureux, bien situé très proche de la mer mais chambre vraiment tres petite, de la fenetre de la chambre vue sur un mur et sur un balcon rouillé. rien de surprenant au petit déjeuner les serviettes étaient du Sopalin !!! des serviettes en papier de couleur aurait été plus sympathique. Prestation de 62 Euros ça ne les vaut pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PatioDelMar, Propriétaire de Patio Del Mar, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour me faire part de vos impressions.
Je déplore que vous ayez été déçue de votre séjour et suis sincèrement navrée que la chambre ne correspondait pas à vos attentes.

Malheureusement, nous ne pouvons abattre le mur de la cour des voisins ; vous avez séjourné en toute fin d’hiver, en été, la végétation du patio recouvre une partie de ce mur. Comme vous le dites, étant très proche de la mer, le balcon en fer forgé a subi les outrages des tempêtes particulièrement violentes pendant les deux derniers hivers ; Des travaux sont prévus ce printemps, dès que le temps le permettra, pour lui redonner une nouvelle peau. Les couleurs des meubles de jardin, les plantes du patio subiront le même sort.
Le « sopalin » sert à recouvrir le panier contenant le pain et les viennoiseries ; si les serviettes ont été omises, j’en suis désolée.
Le prix est en adéquation avec les prestations délivrées et même plus bas que ceux pratiqués, sur le centre des Sables d’Olonne, à proximité immédiate de la grande plage.

Je suis aujourd’hui très surprise et déçue de ne pas avoir eu à répondre à votre insatisfaction de manière instantanée, directe et franche ; j’ai toujours pour habitude de demander aux personnes si leur séjour s’est bien passé, si elles ont bien dormi, etc. et je n’ai eu aucune remarque de votre part au moment de votre départ ; à part des remerciements et, de la part de Monsieur, « jolie chambre d’hôte, très bien ».

Avis publié : 6 mai 2013

chambre d'hotes très bien située à 30m de la mer et du centre ville
accueil très chaleureux de la propriétaire
la chambre est "sommaire" mais propre, frigidaire et micro onde très pratique
patio agréable quand il fait beau, petit déjeuner correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Accueil très chaleureux et grande disponibilité pour les bonnes adresses du coin ou !
Literie de qualité. Les chambres sont conçues pour que nous y trouvions une grande autonomie : réfrigérateur,four à micro-ondes,.... Les petits déjeuners sont personnalisés en fonction de chacun. On sent une attention toute particulière de notre hôte, Béatrice. De jolies plantes ornent le patio qui mène aux chambres. Cela apporte à ce cadre une note d'évasion, d'exotisme.
A quelques minutes du centre ville, c'est vraiment pratique ! Et la mer ... Tout se fait à pied !
De reposantes vacances ! On reviendra !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Quelle bonne surprise de découvrir cet endroit et ce cadre atypique avec ces chambres d'hôtes au calme dans une petite cour intérieure...en plein centre des Sables d'Olonne et à peine à quelques tous petits pas de la mer...
Les chambres sont très agréables à vivre, bien équipées et pensées pour le confort des hôtes...l'accueil est chaleureux, les petits déjeuners sont complets et copieux...tous ces éléments rendent le séjour au patio d'autant plus agréable...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Décus photos de pub attrayantes par contre pas conforme la réalitée murs ,rideaux ,vitres trés sales ,tringles a rideaux tenant avec du scotch,escalier de 60 cm de large en béton pour accéder a la chambre et plateau déjeuner déposé par terre sur le balcon ou les clients passent ,pas de pot d'arrivé comme mentionné sur la pub.Bien située, pas de garage donc difficile de se garer. .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple