“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage

Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage pour une nuit au mois d'août, nous avons apprécié l'emplacement idéal de cet établissement.

Entre centre-ville, port, plage et casino, vous pourrez laisser votre voiture au garage. Placée dans un garage en sous-sol que l'hôtel vous réservera à un tarif de 10 Euro par jour, vous n'aurez plus à vous en soucier.

Notre chambre propre, sans fioritures et un peu désuète était situé côté port, avec une vue sans attrait particulier. On peut noter un manque d'éclairage, que ce soit dans l'entrée et dans la salle de bains.

On remarquera que côté port et, de part la proximité avec la mer, les mouettes savent se faire entendre sans toutefois que cela ne soit trop gênant. Ces quelques points négatifs nous font regretter un tarif quelque peu élevé. On peut néanmoins également signalé un personnel souriant et à l'écoute de ses clients.

Concernant le petit-déjeuner, facturé 11 Euro, celui-ci est présenté sous forme d'un buffet. Bien approvisionné et varié, il satisfera les plus exigeants.

C'est sans aucun doute une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil vraiment très sympathique et attentionné, j'ai donc du mal à mettre un commentaire négatif, mais la chambre ne vaut pas un 3 étoiles:
Pare-douche cassé donc la salle de bain était inondée dès que l'un de nous l'utilisait.
La "Clim" ne fonctionnait pas, ce qui ne nous dérangeait pas, on nous avait prévenu, mais les voyants lumineux clignotaient toute la nuit, impossible de la débrancher. Quand nous l'avons signalé, un cache en papier a été posé.
Pas beaucoup de charme mais fonctionnel et bien situé.
Rapport qualité/prix trop élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hotel idéalement situé à 2 pas de la plage. Personnels accueuillants et agréables. Chambre confortable et très appréciable malgré un petit manque d'insonorisation a certains endroits.(Rien de bien génant malgré tout). Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet. L accueil est excellent et d une rare politesse mais malheureusement c est le seul point positif... Les bruits sont incessants dans les couloirs vu que l hôtel est petit, on entend chaque personne rentre sa clé dans la serrure, les femmes de chambres en train de faire le ménage passer l aspirateur, les voisins pisses, quand vous passez dans le couloir vous êtes gênés par les gros sacs de serviettes elys donc vous êtes obligés de les lever pour pouvoir avancer...bref pour moi c est digne d un formule 1 un peu cher 140 e la nuit sans petit dej avec une vue immonde mi travaux mi échafaudage . Je regrette de mettre ce genre de commentaire pour un accueil fort sympathique mais pour moi c était la cata. Autre point positif chambrés assez propre.

• Séjour du juillet 2013
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai passé un week end très agréable aux sables d'olonne et particulièrement dans cet hôtel.
accueil excellent,
chambre spacieuse avec vue sur mer,
situation près de la mer, du casino, des commerces et services.
petit déjeuner en formule buffet varié

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Jolie chambre a trois ( un adulte deux enfants), propre, belle salle de bains, acceuil excellent et comprehensif ( annulation d une nuit due au mauvais temps), tres bien situe, parking en face ( 13 eur la journee) proche port et plage et piscine couverte/spa parfait petit dejeuner copieux et du fait d etre avec enfants, ils m ont demande si ils avaient bcp mange avant de me charger les petits dejs ce que j ai trouve tres honnete... on y retournera definivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Du 2 au 3 août 2012, ma compagne et moi avons séjournés dans cet hôtel. La personne à la réception a été très accueillante. Disposant d'un ascenseur, cet hôtel est idéalement placé dans les sables d'olonnes. La plage est à 50m, le casino en face et les commerces à proximités.
La chambre quant à elle était très propre à notre arrivé. Elle dispose d'une télé et d'un mini bar. La literie était impeccable et très agréable. Le petit déjeuné est un peu cher mais vous pouvez prendre ce que vous voulez si vous allez dans la salle du petit déjeuné. Nous recommandons cet hôtel pour l'emplacement et la qualité de la literie. Le seul problème, mais qui est présent partout aux sables d'olonne, est pour se garer. Le parking sous le casino coûte 13€ pour 24 heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux