“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Franklin Roosevelt, 85100, Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Hotel Arundel)   |
Savenay, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel au bord de la baie des Sables d'olonne très sympathique avec possibilité de vue sur la mer.
Grande chambre agréable, grand lit, placard, salle de bain au top, possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre qui est très garnis, malgré un pris de 13€ ! Tout simplement génial !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CAMP A, Service Communication de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été des plus agréables. A bientôt ! L'équipe de l'Arundel, prochainement hôtel de la chaîne Kyriad.

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans la chambre 427 face au casino et à la mer. J'avais pu stationner sans difficulté juste devant. La propreté, une chambre vaste une literie confortable, une grande baignoire...De quoi se relaxer d'une longue route avant une journée de travail. Le petit déjeuner est copieux et varié, servi dans une salle joliment décorée, de belles couleurs chaudes, et pas de TV! Bref, un lieu parfaitement indiqué pour une étape pro ou amoureuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont agréables mais méfiance avec le bruit possible du casino.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de l'Arundel, prochainement hôtel de la chaîne Kyriad.
La Riche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, en bord de mer, proche de toutes commodités. Accueil et personnel très agréable, souriant et serviable. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Seul point négatif, l'insonorisation à revoir...
Mais au final pas trop trop gênant en basse saison...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage pour une nuit au mois d'août, nous avons apprécié l'emplacement idéal de cet établissement.

Entre centre-ville, port, plage et casino, vous pourrez laisser votre voiture au garage. Placée dans un garage en sous-sol que l'hôtel vous réservera à un tarif de 10 Euro par jour, vous n'aurez plus à vous en soucier.

Notre chambre propre, sans fioritures et un peu désuète était situé côté port, avec une vue sans attrait particulier. On peut noter un manque d'éclairage, que ce soit dans l'entrée et dans la salle de bains.

On remarquera que côté port et, de part la proximité avec la mer, les mouettes savent se faire entendre sans toutefois que cela ne soit trop gênant. Ces quelques points négatifs nous font regretter un tarif quelque peu élevé. On peut néanmoins également signalé un personnel souriant et à l'écoute de ses clients.

Concernant le petit-déjeuner, facturé 11 Euro, celui-ci est présenté sous forme d'un buffet. Bien approvisionné et varié, il satisfera les plus exigeants.

C'est sans aucun doute une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil vraiment très sympathique et attentionné, j'ai donc du mal à mettre un commentaire négatif, mais la chambre ne vaut pas un 3 étoiles:
Pare-douche cassé donc la salle de bain était inondée dès que l'un de nous l'utilisait.
La "Clim" ne fonctionnait pas, ce qui ne nous dérangeait pas, on nous avait prévenu, mais les voyants lumineux clignotaient toute la nuit, impossible de la débrancher. Quand nous l'avons signalé, un cache en papier a été posé.
Pas beaucoup de charme mais fonctionnel et bien situé.
Rapport qualité/prix trop élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hotel idéalement situé à 2 pas de la plage. Personnels accueuillants et agréables. Chambre confortable et très appréciable malgré un petit manque d'insonorisation a certains endroits.(Rien de bien génant malgré tout). Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet. L accueil est excellent et d une rare politesse mais malheureusement c est le seul point positif... Les bruits sont incessants dans les couloirs vu que l hôtel est petit, on entend chaque personne rentre sa clé dans la serrure, les femmes de chambres en train de faire le ménage passer l aspirateur, les voisins pisses, quand vous passez dans le couloir vous êtes gênés par les gros sacs de serviettes elys donc vous êtes obligés de les lever pour pouvoir avancer...bref pour moi c est digne d un formule 1 un peu cher 140 e la nuit sans petit dej avec une vue immonde mi travaux mi échafaudage . Je regrette de mettre ce genre de commentaire pour un accueil fort sympathique mais pour moi c était la cata. Autre point positif chambrés assez propre.

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults