“besoin de repos”

Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Avis publié : 7 juin 2014

très bon séjour. Nous avions de nous reposer et nous l avons fait.
Très bon accueil .Nous avons également apprécié la salle du petit déjeuner
en effet elle est à la fois spacieuse et la disposition des tables fait que nous chacun tranquilles; Agréable le matin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad P, Service Commercial de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, n’hésitez pas à revenir passer un séjour chez nous ! L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE – Plage !

Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel basic, chambre vieillotte, équipement standar, la vue sur le port donne sur des silos. Nous avons mal dormi la literie est mauvaise.Il serait temps de rénover les menuiserie exterieur. L'hôtel est toutefois bien situé dans le coeur des sables face au casino.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous sommes surpris car la majorité de nos clients sont satisfaits. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans une chambre côté Mer

L'équipe du Kyriad LES SABLES D'OLONNE - Plage

Avis publié : 16 février 2014

Hôtel au bord de la baie des Sables d'olonne très sympathique avec possibilité de vue sur la mer.
Grande chambre agréable, grand lit, placard, salle de bain au top, possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre qui est très garnis, malgré un pris de 13€ ! Tout simplement génial !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CAMP A, Service Communication de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été des plus agréables. A bientôt ! L'équipe de l'Arundel, prochainement hôtel de la chaîne Kyriad.

Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans la chambre 427 face au casino et à la mer. J'avais pu stationner sans difficulté juste devant. La propreté, une chambre vaste une literie confortable, une grande baignoire...De quoi se relaxer d'une longue route avant une journée de travail. Le petit déjeuner est copieux et varié, servi dans une salle joliment décorée, de belles couleurs chaudes, et pas de TV! Bref, un lieu parfaitement indiqué pour une étape pro ou amoureuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont agréables mais méfiance avec le bruit possible du casino.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de l'Arundel, prochainement hôtel de la chaîne Kyriad.

Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel très bien situé, en bord de mer, proche de toutes commodités. Accueil et personnel très agréable, souriant et serviable. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Seul point négatif, l'insonorisation à revoir...
Mais au final pas trop trop gênant en basse saison...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

De passage pour une nuit au mois d'août, nous avons apprécié l'emplacement idéal de cet établissement.

Entre centre-ville, port, plage et casino, vous pourrez laisser votre voiture au garage. Placée dans un garage en sous-sol que l'hôtel vous réservera à un tarif de 10 Euro par jour, vous n'aurez plus à vous en soucier.

Notre chambre propre, sans fioritures et un peu désuète était situé côté port, avec une vue sans attrait particulier. On peut noter un manque d'éclairage, que ce soit dans l'entrée et dans la salle de bains.

On remarquera que côté port et, de part la proximité avec la mer, les mouettes savent se faire entendre sans toutefois que cela ne soit trop gênant. Ces quelques points négatifs nous font regretter un tarif quelque peu élevé. On peut néanmoins également signalé un personnel souriant et à l'écoute de ses clients.

Concernant le petit-déjeuner, facturé 11 Euro, celui-ci est présenté sous forme d'un buffet. Bien approvisionné et varié, il satisfera les plus exigeants.

C'est sans aucun doute une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Accueil vraiment très sympathique et attentionné, j'ai donc du mal à mettre un commentaire négatif, mais la chambre ne vaut pas un 3 étoiles:
Pare-douche cassé donc la salle de bain était inondée dès que l'un de nous l'utilisait.
La "Clim" ne fonctionnait pas, ce qui ne nous dérangeait pas, on nous avait prévenu, mais les voyants lumineux clignotaient toute la nuit, impossible de la débrancher. Quand nous l'avons signalé, un cache en papier a été posé.
Pas beaucoup de charme mais fonctionnel et bien situé.
Rapport qualité/prix trop élevé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis