“Emplacement de rêve !”

Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
“Emplacement de rêve !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé, face à la mer.
Accueil très sympathique et disponible.
La déco des chambres est simple mais l'hôtel est en cours de rénovation. La literie est excellente.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Petit plus de l'hôtel : parking couvert situé en face de l'hôtel avec tarif préférentiel en passant par l'hôtel
A conseiller

• Séjour du juillet 2014
Hôtel Kyriad P, Service Commercial de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire. Effectivement la rénovation de l’hôtel a commencé, n’hésitez pas à revenir passer un séjour dans une de nos chambres rénovées.
L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE – Plage !

Avis écrit le 15 juillet 2014

Belle et spacieuse chambre (rénovée) avec vue/mer. Personnel de réception sympathique et compétent.
Personnel de chambre absolument parfait : souple et compréhensif, pour une prestation au dessus d'un 3*.
Belle situation aux Sables TOUT près de la plage, avec Parking juste à côté (indispensable ici).
Retour prochain envisagé !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad P, Service Commercial de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable. N’hésitez pas à revenir pour un prochain séjour, toute l’équipe sera ravie de vous accueillir !
L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE – Plage
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Situé en plein centre cet hôtel ne dispose d'aucun stationnement gratuit à proximité entre le 15 juin et le 15 septembre. Même les places avec horodateur sont très difficiles à trouver. Compter 10 € par jour de stationnement dans un parking voisin en le réservant à l'hôtel.
Les chambres n'ont pas d'isolation phonique, depuis votre chambre, vous n'échappez pas au bruit des animations de la station jusque tard dans la nuit et vous profitez jusqu'au matin du cri strident des goélands qui vont et viennent sur le toit de l'hôtel.
Le Wifi est défaillant si il y a du monde dans l'hôtel.
Dans la salle de bain vieillotte, il n'y a aucun emplacement pour poser ses affaires et très peu de lumière. Un bon point tout de même pour la literie.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre au dernier étage, les oiseaux sont très bruyants juste au dessus.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Effectivement nous avons un parking partenaire qui se situe à 20 M de nous.
Nous sommes surpris pour le WIFI, car la majorité de nos clients sont satisfaits.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans nos chambres rénovées.
L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE-Plage.
Maison-rouge En Brie
Avis écrit le 7 juin 2014

très bon séjour. Nous avions de nous reposer et nous l avons fait.
Très bon accueil .Nous avons également apprécié la salle du petit déjeuner
en effet elle est à la fois spacieuse et la disposition des tables fait que nous chacun tranquilles; Agréable le matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad P, Service Commercial de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, n’hésitez pas à revenir passer un séjour chez nous ! L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE – Plage !
Angers, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel basic, chambre vieillotte, équipement standar, la vue sur le port donne sur des silos. Nous avons mal dormi la literie est mauvaise.Il serait temps de rénover les menuiserie exterieur. L'hôtel est toutefois bien situé dans le coeur des sables face au casino.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous sommes surpris car la majorité de nos clients sont satisfaits. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans une chambre côté Mer

L'équipe du Kyriad LES SABLES D'OLONNE - Plage
Nantes, France
Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel au bord de la baie des Sables d'olonne très sympathique avec possibilité de vue sur la mer.
Grande chambre agréable, grand lit, placard, salle de bain au top, possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre qui est très garnis, malgré un pris de 13€ ! Tout simplement génial !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CAMP A, Service Communication de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été des plus agréables. A bientôt ! L'équipe de l'Arundel, prochainement hôtel de la chaîne Kyriad.
Royan, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans la chambre 427 face au casino et à la mer. J'avais pu stationner sans difficulté juste devant. La propreté, une chambre vaste une literie confortable, une grande baignoire...De quoi se relaxer d'une longue route avant une journée de travail. Le petit déjeuner est copieux et varié, servi dans une salle joliment décorée, de belles couleurs chaudes, et pas de TV! Bref, un lieu parfaitement indiqué pour une étape pro ou amoureuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont agréables mais méfiance avec le bruit possible du casino.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de l'Arundel, prochainement hôtel de la chaîne Kyriad.