Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Hotel ANTOINE(Les Sables d'Olonne)
  • Restaurant
Hotel D'Angleterre(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Port(Les Sables d'Olonne)
  • Internet gratuit
Maison Richet(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Embruns(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Tour(Les Sables d'Olonne)
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Hôtel du Commerce(Les Sables d'Olonne)
  • Front de mer
Arc en Ciel(Les Sables d'Olonne)
  • Bar/lounge
Hôtel La Côte Sauvage(Les Sables d'Olonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé, face à la mer.
Accueil très sympathique et disponible.
La déco des chambres est simple mais l'hôtel est en cours de rénovation. La literie est excellente.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Petit plus de l'hôtel : parking couvert situé en face de l'hôtel avec tarif préférentiel en passant par l'hôtel
A conseiller

• Séjour en : juillet 2014
Hôtel Kyriad P, Service Commercial de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire. Effectivement la rénovation de l’hôtel a commencé, n’hésitez pas à revenir passer un séjour dans une de nos chambres rénovées.
L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE – Plage !

Avis publié : 15 juillet 2014

Belle et spacieuse chambre (rénovée) avec vue/mer. Personnel de réception sympathique et compétent.
Personnel de chambre absolument parfait : souple et compréhensif, pour une prestation au dessus d'un 3*.
Belle situation aux Sables TOUT près de la plage, avec Parking juste à côté (indispensable ici).
Retour prochain envisagé !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad P, Service Commercial de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable. N’hésitez pas à revenir pour un prochain séjour, toute l’équipe sera ravie de vous accueillir !
L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE – Plage

Avis publié : 9 juillet 2014

Situé en plein centre cet hôtel ne dispose d'aucun stationnement gratuit à proximité entre le 15 juin et le 15 septembre. Même les places avec horodateur sont très difficiles à trouver. Compter 10 € par jour de stationnement dans un parking voisin en le réservant à l'hôtel.
Les chambres n'ont pas d'isolation phonique, depuis votre chambre, vous n'échappez pas au bruit des animations de la station jusque tard dans la nuit et vous profitez jusqu'au matin du cri strident des goélands qui vont et viennent sur le toit de l'hôtel.
Le Wifi est défaillant si il y a du monde dans l'hôtel.
Dans la salle de bain vieillotte, il n'y a aucun emplacement pour poser ses affaires et très peu de lumière. Un bon point tout de même pour la literie.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre au dernier étage, les oiseaux sont très bruyants juste au dessus.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Effectivement nous avons un parking partenaire qui se situe à 20 M de nous.
Nous sommes surpris pour le WIFI, car la majorité de nos clients sont satisfaits.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans nos chambres rénovées.
L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE-Plage.

Avis publié : 7 juin 2014

très bon séjour. Nous avions de nous reposer et nous l avons fait.
Très bon accueil .Nous avons également apprécié la salle du petit déjeuner
en effet elle est à la fois spacieuse et la disposition des tables fait que nous chacun tranquilles; Agréable le matin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad P, Service Commercial de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, n’hésitez pas à revenir passer un séjour chez nous ! L’équipe du Kyriad LES SABLES D’OLONNE – Plage !

Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel basic, chambre vieillotte, équipement standar, la vue sur le port donne sur des silos. Nous avons mal dormi la literie est mauvaise.Il serait temps de rénover les menuiserie exterieur. L'hôtel est toutefois bien situé dans le coeur des sables face au casino.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous sommes surpris car la majorité de nos clients sont satisfaits. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans une chambre côté Mer

L'équipe du Kyriad LES SABLES D'OLONNE - Plage