Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Entre port et remblai à 10 minutes du centre ville.
Chambre spacieuse, bonne literie et accueil irréprochable.
Une bouteille d'eau à l'arrivée malheureusement non renouvelée chaque jour sans mini frigo dans la chambre.
L'hôtel ne propose pas de restaurant mais des formules de plats pouvant dépanner.
Clim réversible mais pas de possibilité de mettre le chauffage si l'établissement ne l'a pas enclenché. Même s'il fait encore bon venant du sud le matin et le soir j'aurais apprécié de réchauffer la chambre.
Petit déjeuner copieux et varié, pas de jus frais d'oranges pressées.
Je n'ai pas eu besoin de parking.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel Kyriad P, La réception de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre hôtel est situé proche du centre-ville, de la grande plage, du port et de toutes commodités, idéal pour les balades à pied. En ce qui concerne les bouteilles, nous offrons une bouteille le jour de votre arrivée, un service de bar est à votre disposition durant votre séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience.A très bientôt aux Sables d'Olonne.

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Chambre propre et assez spacieuse. Literie trop tendre pour moi.
Petit déjeuner copieux a 11 euros par personne mais 2 euros de plus par personne si prit en chambre.
Place de parking en supplément a 10 euros par jour.
Hôtel très bien situé, pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage, en ville ou au port.
Personnel accueillant et souriant.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour ! Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à l'Hôtel KYRIAD LES SABLES D'OLONNE - Plage !

Avis écrit le 17 septembre 2018

Hôtel très bien situé, mais attention prévoir parking en supplément situé près du ramblais du casino et de la piscine. chambre avec vue sur mer spacieuse avec un bon équipement petit balcon avec table et chaises (2) un petit frigo. Accueil : très bien, chambres et commun très propre . petits déjeuner très satisfaisant 11 euros par personne. Bon établissement pour un séjour au coeur des sables d'olonne

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Kyriad P, La réception de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci de votre confiance et de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que celui-ci s’est bien déroulé. En espérant vous revoir et vous permettre de passer encore un bon moment chez nous.A très bientôt aux Sables d'Olonne.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Très bien situé bonne literie et spacieuses le petit déjeuner est correct mais à 11 euros … nous avions demandé avec vue sur mer mais ce n'était pas signalé petit bémol il n'y a pas de frigo dans la chambre

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre petit-déjeuner est complet, au prix de 11 euros par personne avec une formule à volonté (viennoiseries, divers pains, fromages, charcuteries, oeufs, laitages, fruits frais et salades de fruits...). Seules nos chambres Prestige côté mer ont un mini-frigo, n'hésitez pas à nous contacter pour en réserver une lors d'un prochain séjour. A très bientôt aux Sables d'Olonne.

Avis écrit le 25 août 2018

bacon avec vue sur mer très agréable, mais moins les manifestations du mois d'août sur les esplanades de 18h à plus de 1h du matin (très bruyant). l'hôtel est très propre et le personnel très prévenant. le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts. la chambre est spacieuse et est au rdv de ces 3 étoiles, la literie confortable

Astuce pour la chambre : le toit terrasse panoramique
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Kyriad P, La réception de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad Les Sables d'Olonne - Plage vous remercie pour votre commentaire. Nous nous efforçons dans la mesure du possible de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir.