Tripadvisor
Les Sables d'Olonne
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De l'accueil téléphonique à celui physique, rien à réduire, une personne très sympathique. Tout le personnel est sympathique. Une chambre très propre, bien insonorisée , nous étions près de l'ascenseur sans nuisances sonores. Un petit déjeuner copieux, salé ou sucré. Un plateau de courtoisie dans la chambre. Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Kyriad P, La réception de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment nos services. Nous ne manquerons pas de partager votre agréable commentaire aux membres de notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement au Kyriad LES SABLES D'OLONNE Plage***.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bien placé à deux pas de l’océan, chambre très propre bien insonorisée , le balcon vue sur mer est un beau plus , petit-déjeuner varié et de qualité .
Accueil professionnel et efficace
Je recommande !

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel et pour votre excellent commentaire ! Cela nous fait énormément plaisir ! Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, à bientôt aux Sables d'Olonne.

Avis écrit le 15 janvier 2020

L'accueil à l'hôtel est très bon. L'hotel offre la possibilité de prendre les repas sur place ce qui est précieux lorsque l'on est en déplacement d'affaires et qu'il y a la tempête dehors.

La vue sur la mer et le balcon sont agréables (4,5 et 6è étages) et la terrasse aussi sont les atouts de l'hotel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad P, La réception de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Merci de votre confiance et de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que celui-ci s’est bien déroulé. En espérant vous revoir et vous permettre de passer encore un bon moment chez nous.A très bientôt aux sables d'Olonne.

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Clair et précis.. Pas de perte de temps.. L'espace est convivial.. Propreté. Bon accueil.. Bonnes prestations!!à recommander.. Je reviendrai dans l'année avec plaisir !!.. La discrétion est assurée.. Bon emplacement..

Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel Kyriad P, La réception de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci de votre confiance et de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que celui-ci s’est bien déroulé. En espérant vous revoir et vous permettre de passer encore un bon moment chez nous. A très bientôt aux Sables d'Olonne.

Avis écrit le 9 décembre 2019

Hôtel bien situé près du remblai , 50 mètres , de la plage de la piscine
Rues piétonnes du centre ville à 300 mètres

Seul bémol dans les chambres les prises de courant (recharger portable) sont mises sous les tablettes de chaque côté et sont invisibles, il faut vraiment les cherchef

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad P, La réception de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre hôtel est situé proche du centre-ville, de la grande plage, du port et de toutes commodités, idéal pour les balades à pied. A très bientôt à l'Hôtel KYRIAD LES SABLES D'OLONNE - Plage !