“faudra y revenir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

une indication importante, le restau est sur la plage et pas le remblais. du coup 1/2h de retard et là attention il ne reste pas assez de moules pr tout le monde.
il n empêche que l équipe est dynamique, accueillante, sympa. les plats sont bons, bien présentés et copieux. bref une adresse à retenir.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Tres bon restaurant et personnel tres agreable! Moule a la creme au top un regal ! Enfin un café de restaurant tres bon ! Vu magnifique ! Si vous passez au sables d olonne c est le restaurant a ne surtout pas louper !

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Ce restau restera mon plus beau de toutes les vacances. Déjà par sa situation il offre un point de vue inégalable et une ambiance cosy. Nous avons déjeuné sur la terrasse malgré un temps menaçant grace aux lampes chauffantes.
Entrées copieuses et délicieuses, bien présentées.
Plats encore bien présentés et bien chargés, cuisson parfaite.
Desserts insolites (mousse au caramel délicieuse) et présentation encore une fois ravissante.
Équipe accueillante, jeune et cool, ce qui est appréciable.
Rien a redire, parfait !

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Bonsoir nous sommes 7!
Le serveur souriant nous installe plein de bonnes volontés. Attentif, sympathique et serviable, il a su nous ravir tout au long du repas!
La cuisine très bonne et assez consistant! Les desserts au top, le café gourmand est terrible pour 8e ça vaut le coup!
Un tarif a la juste valeur des prestations!
De plus situé sur la plage, super cadre!
Nous avons passé un très bon moment entre amis.
Je recommande vivement!

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Arrivé fatigué et de mauvaise humeur de ma journée de travail, nous avons été très bien accueillis. Même placé sur table haute en bas de l escalier et à côté de l aération, je tenais à manger dans ce resto tant la vue est belle et les ondes sont bonnes !! ( endroit zen et agréable ) nous avons pris moule frites à la crème, elles sont très bonnes. Les mojitos et le vin, la crème brûlée et la poire belle Hélène sont très corrects ! Bravo pour le service de l équipe, souriante, agréable qui n'hésite pas à blaguer. Ambiance très agréable !! Surtout réservez sinon vous serez déçus de ne pas y manger!! Nous y retournerons sûrement !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bac a sable ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Bac a sable ?