“Une très bonne surprise.”
Avis sur Chez gaetan

Chez gaetan
Classé n° 80 sur 235 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci à Gaëtan et son équipe nous avons déjeunés chez vous et franchement c'est une bonne surprise. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous avons vraiment apprécié votre cuisine qui mélange traditionnel français et exotisme.
Nous reviendrons. La friture d'éperlans avec sa sauces tartare maison en entrée et la cocotte d' encornés en plat que dire. Que du bonheur.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je viens aux sables depuis plus de 20 ans et c’est la première fois que je suis si enthousiaste pour un restaurant
Le cadre est simple ,zen et joliment décoré .
Les plats sont très bien présentés et surtout très goûteux avec des produits simples et frais. Le risotto aux gambas est une merveille et la soupe d’agrumes si légère termine agréablement le dîner.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Il est rare de trouver aussi bien pour un prix tres raisonnable. Repas de paques en famille dans ce super restaurant. Tout commence par l accueil chaleureux . Ambiance et décors sympathique . Le service très bien et personnel souriant .
Quand à la cuisine alors la je dis bravo au chef . Cuisine raffinée avec des produits de qualités et d'une grande fraîcheur.
Le foie gras est excellent, le tataki le tartare de saumon sont très bien arrangés et le risotto aux gambas déchire!!!!!
Le chef , jeune et passionné sait comment marier et relever ses plats.
C est une super adresse on y retournera les yeux fermés.
Encore bravo !!!!

Avis publié : 1 avril 2018

Un vrai régal :)
Nous avons tous adorés
Cuisine très gouteuse, fine, assiette assez copieuse , nous avions pris le menu a 28 euro
Fois gras aux pain d épice un vrai régal je vous le conseille et le risotto aux gambas c'est une turierie :D
Les sushis sont excellents
Tous ses plats sont fait maison ,
cela se ressent dans l assiette
Bravo au chef et a toute sont équipe
Voici un restaurant ou l on reviendra car nous savons que tous les produits sont frais et travaillés avec amour

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

De passage en week end on s’est arrêté dans ce restaurant situé sur le port service agréable tartare de saumon et nouilles de légumes excellent ! A refaire sur un nouveau passage dans la région !

Les voyageurs ayant consulté Chez gaetan ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Chez gaetan ?