“bonne ambiance” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cotton Pub - FERMÉ

Le Cotton Pub
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse
Description : La Brasserie du JOA Casino des Pins vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée dans un décor de brasserie élégante et boisée à l’atmosphère chaleureuse. Le chef vous propose un large choix de recettes de saison teintées de découverte. Dès les beaux jours, le restaurant étend sa terrasse dans le cadre exceptionnel des jardins du casino. Concerts et animations toute l'année.
Nantes, France
“bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Le menu Joa à 28 euros est excellent ! J'ai particulièrement aimé le dessert : un tiramisu maison.. Génial et je recommande d'ailleurs ce restaurant, qui contrairement à d'autres restaurants du même groupe, représente ici un certain prestige de la cuisine gastronomique.

J'en suis particulièrement satisfait, je recommande bien sur++++++++

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les Sables d'Olonne, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Cuisine simple mais savoureuse.Service efficace, Cadre agréable.
De plus la note n'est pas trop salée.Très bon rapport qualité/prix, de plus certains soirs les animations sont ade qualité.

Visité en juin 2014
Dinard, France
“bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

cadre et ambiance du restaurant (groupes musicaux) très agréables.un rapport /qualité/prix convenable .le saumon mariné ou fumé ,les magrets fumés maison est excellent ainsi que les brochettes de st jacques.les assiettes"spéciales" poissons, canard ,boeuf(au choix)avec plusieurs déclinaisons de la façon de les travailler est une superbe idée .

• Visité en février 2014
Brétignolles-sur-Mer, Pays de la Loire, France
“Concept sympa mais peu accueillant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Ce restaurant bar idéalement situé est particulièrement soigné dans sa décoration.
L'ambiance y est agréable: calme puis festive...!
Nous regrettons l'accueil peu convivial, aussi bien à l'entrée, qu'au bar et en salle.
Les prix sont élévés...

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Grosse déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

très mauvais rapport qualité prix pour ce restaurant "brasserie". Le personnel est aimable, soit, mais le cadre est défraîchi et sans âme, surtout quand on déjeune à l'extérieur en terrasse... Très peu de choix sur la carte, plats relativement chers et desserts vraiment minables. Le seul point positif de ce resto, c'est le parking, très pratique quand la station balnéaire est comble... Dommage !

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles