“À éviter l'été lors des concert”
Avis sur Le Cotton Pub - FERMÉ

Le Cotton Pub
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Brasserie du JOA Casino des Pins vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée dans un décor de brasserie élégante et boisée à l’atmosphère chaleureuse. Le chef vous propose un large choix de recettes de saison teintées de découverte. Dès les beaux jours, le restaurant étend sa terrasse dans le cadre exceptionnel des jardins du casino. Concerts et animations toute l'année.
Les Sables d'Olonne, France
“À éviter l'été lors des concert”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous y sommes allé pour un concert en plein air (très sympathique), et avons commandé cocktails et plancha.
Les plancha sont vraiment très chères pour la quantité servie.
D'une année sur l'autre, il y a de moins en moins de quantité, donc 18€ pour 4 rillettes de poissons (plancha océan) ça devient très largement abusé.
2 bouts de pain par planche lorsque nous sommes 4 à la partager, c'est aussi un peu léger, mais ne vous aventurez pas à commander illico une corbeille de pain supplémentaires, la cuisine est débordé et ils n'ont déjà plus de pain à 20h!
Le temps d'attente d'une planche est de 30/45minutes, ce qui met vraiment mal à l'aise lorsque la plat à moitié vide arrive.
Bilan : y retourner hors saison!

• Visité en août 2014

Chateau-d'Olonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil exellent”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons très bien manger et le prix est raisonnable ... tres bon accueil du personnel malgré le monde .. nous avons passer une superbe soirée entre amies .... un grand merci ....

Charleville-Mezieres, France
“Super repas dans un super endroit”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons pris une box à 40€ qui comprend par personne (entrée, plat, dessert, 2 verres de vins, 1 café + 1 cocktail + 15€ de jetons au casino situé juste à côté) Et pour ce prix là nous avons été plus que satisfait que ce soit par le choix des plats, la qualité, la quantité, le personnel et l'endroit!
C'est notre coup de cœur des vacances. Pour info : tous les desserts sont maisons

Vendée
“Bonne adresse”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bon restaurant, prix raisonnable, personnel accueillant dommage que la terrasse était fermée car le cadre est magnifique

Nantes, France
“bonne ambiance”
Avis écrit le 21 juin 2014

Le menu Joa à 28 euros est excellent ! J'ai particulièrement aimé le dessert : un tiramisu maison.. Génial et je recommande d'ailleurs ce restaurant, qui contrairement à d'autres restaurants du même groupe, représente ici un certain prestige de la cuisine gastronomique.

J'en suis particulièrement satisfait, je recommande bien sur++++++++

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cotton Pub ont aussi consulté