“ambiance sympa”

Classé n° 14 sur 218 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

l'ambiance du bar est sympa et décontracté. C'est agréable. Leur crêpe au caramel beurre salé est excellente mais un peu chère !

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous y sommes retournés 4 fois sur nos 2 semaines de vacances. Deco sympa, personnel cool et agréable, mais le plus important, c était très bon. Un plus pour le vrai jus d orange pressée.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Resto simpa, déco choisi avec goût, serveurs et serveuses agréable et au petit soin! Un très bon point au deux cuistos c'été très bon! Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Un placement rapide et un service agreable.
Les galettes etaient tres bonnes rien a redire nous y reviendront !

Avis publié : 6 juillet 2014

On y est allé pour le goûter, notre petite fille a adoré, le cadre, glace puis crêpes, tout était bon, le cadre est agréable, le personnel sympa, on y retournera

Les voyageurs ayant consulté La Pendule ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Pendule ?