“ACCROC DE LA PENDULE”

Classé n° 16 sur 219 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous y sommes allés 3 fois dans le mois et toujours le même régal. Tient ses promesses. Très bon accueil. A 6 ou à 10, tous servis en même temps et chaud. Donc très bien.

Avis publié : 16 juillet 2014

Le principal problème: la quantité. Une galette pas vraiment garnie, on a encore faim a la fin du repas même en prenant une crêpe en dessert. De plus un des serveurs n'était pas très agréable, il disait a peine bonjour, parlait dans sa barbe et ne semblait pas vraiment s'intéresser à nous. Bref une crêperie très moyenne, on a connu mieux, bien mieux !

Avis publié : 16 juillet 2014

l'ambiance du bar est sympa et décontracté. C'est agréable. Leur crêpe au caramel beurre salé est excellente mais un peu chère !

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous y sommes retournés 4 fois sur nos 2 semaines de vacances. Deco sympa, personnel cool et agréable, mais le plus important, c était très bon. Un plus pour le vrai jus d orange pressée.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Resto simpa, déco choisi avec goût, serveurs et serveuses agréable et au petit soin! Un très bon point au deux cuistos c'été très bon! Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Pendule ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Pendule ?