“très bien”

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes restes deux jours , le personnel est super acceuillant et polie . Les chambres tres propres . Isolation et literie exellente .. Nous reviendrins dans cette etablissement sans probleme et de plus tres proche du centre ville .l'hotel possede un parking prive payant mais ici c est mieux.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 février 2014

Un accueil très chaleureux pendant ces trois jours passés aux sables. J'ai réserver sur internet pour un prix plus intéressant et j'avais appeler l’hôtel pour être au dernier étage coté cour ce qui a été respecter lors de notre arrivée. Très très bonne insonorisation Très important pour moi, même les portes voisines ne claquent pas et ça c'est super !!!
Chambre propre, literie très agréable !! Salle de bain ou il manque juste un balai pour les toilettes, et une ou deux serviette de bain en plus.
J'y retournerais sans problème.

Astuce pour la chambre : Dernier étage et coté opposé a la rue, mais vu la bonne insonorisation je pense que coté rue ca peut...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Avis de tempête ce soir là sur la vendée.. et une chambre au 4eme étage, je craignais de passer une nuit bruyante et agitée...
Or, rien : dormi comme un bébé sans avoir entendu le moindre coup de vent ni la moindre averse.

Hotel très bien situé (proche centre villet, face de la gare) et donc très paisible !
et en plus le personnel et très accueillant et sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014