“A conseiller” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Blois, France
“A conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

On a reçu un très bon accueil.
Personnel très gentil. L'hôtel est très bien situé à deux pas des plages et du port. Chambre propre et le petit déjeuner est très bon avec pleins de choix et surtout des venoiseries tout chaud de la boulangerie d'en face. seul point negatif, le parking est trop petit.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Le dernier jour de mon séjour mon lit n'a pas été fait, pourtant j'avais quitté la chambre à 11 heures et la brigade de ménage sévit à l'étage de 10 heures à 16 heures. M'en plaignant à l'accueil, on m'a rit au nez, je déplore vivement ce type de comportement méprisant. Lorsqu'on a payé 89 € la nuitée pour un moyen séjour somme toute coûteux, on s'attend à un minimum de respect. Curieusement l'IBIS qui était toujours complet à cette date depuis des années vous trouve une chambre dans la minute cet été, il doit bien y avoir une raison ..... !!!
Si l'on tient compte que les hôtels 2 étoiles de proximité sont moins chers et que le petit déjeuner est à 9,50 euros, le café à 2 euros, clairement IBIS nous prend pour des jambons. En face vous avez l'Armoire à pains qui fait 4 croissants à 2,70 et un café bien meilleur pour 1 euro. Traversez le carrefour, le petit déjeuner complet est à 5,70 !
Le sweet bed n'est qu'un surmatelas qui se creuse pendant la nuit, à éviter pour les personnes ayant des problèmes de dos. La salle de bains n'est qu'un cabinet de toilette avec douche. La douche était bouchée à mon arrivée, 10 jours après elle l'était toujours.
Dans les +, parce qu'il faut bien en trouver : la laverie automatique est à 3 stations de bus, ne vous privez pas. Le wifi, même limité, fonctionne bien et on peut faire pas mal de choses avec même si le streaming n'est pas terrible. Le mobilier est fonctionnel et neuf, beaucoup de prises électriques. Quelques cintres neufs et bienvenus, un store + un épais rideau occultant.
Autres moins, fuyez l'hôtel si vous êtes un minimum exigeant sur le respect qui vous est dû en tant que client-e, sur votre tranquillité car il y a beaucoup de bruit y compris côté jardin et en raison de la présence de la brigade de ménage envahissante rendant la chambre indisponible pendant une grande partie de la journée.
Je tiens à remercier Mylène de sa courtoisie et de son accueil égal, le staff de l'hôtel devrait s'inspirer de sa bienveillance.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est mieux située qu'une autre, il y a autant de bruit côté jardin que côté...
Écologie: On peut fumer même en chambre non fumeur. Lorsque vous quittez la chambre n'oubliez pas de déposer les serviettes sales par terre sinon elles ne seront pas changées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
La Roche sur Yon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Propre, chambre correcte par la taille, bon accueil, le seul bémol serait la mauvaise connexion wifi. Nous conseillons cet hotel tant par son emplacement que le rapport qualité prix satisfaisant. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Calme bon accueil et bien situé pour un court séjour
Il est près d'un port des restaurants et du centre ville
La plage est à 15 minutes à pieds
Le petit déjeuné est ok il y a du choix

Petit parking qu'il faut réserver d'avance

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'accueil très sympathique avec le sourire. Les chambre rien a redire elle sont spacieuse et la literie est très bien (c'est important) la salle de bain et assez grande. Mais manque de pression au niveau de la douche. Mais tout le reste est correcte. Le petit déjeuner à volonté c'est géniale. Je conseille vivement cette hôtel. Avec prix responsable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil est agréable et pro. L'hotel est bien placé, et bien qu'en face de la gare, il est très calme. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel et à chaque fois, nous avons été satisfaits. Nous avons eu une chambre dans l'annexe, très calme et très propre.Le seul petit bémol est le manque de parking ( le parking de l'hotel est très petit ), il est très difficile de se garer dans la rue. Il faut donc aller sur le parking du marché ( à 2 pas ) ou au parking de la gare ( un peu cher )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux