“Toujours aussi bon”

Classé n° 49 sur 235 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Entrée de fruits de mer et escargots farci très très bon et bien présenté.
Columbo poulet nous transporte au antille.
Dessert très bon.
Ambiance très agréable et réception par Doudou qui nous accueil très bien et avec l'accent.

Avis publié : 6 mars 2018

un peu d'attente pour être servi , mais c'est le prix à payer pour manger du frais ,arrivé à 10 personnes sans réservation un samedi midi l'accueil à été cordial avec une patronne chaleureuse ... le repas est excellent la viande est tendre à souhait le poisson cuit parfaitement , nous avons donc passé un excellent moment , l’addition est correct avec une p'te ristourne faite par la patronne , je recommande ce restaurant & je reviendrai

Avis publié : 4 mars 2018

restaurant a déconseille délais d attente repas a limite d être frais vraiment le restaurant type pour l arnaque je pense hygiène de la cuisine a voir

Avis publié : 31 janvier 2018

ambiance très chaleureuse, dès l'entrée dans le restaurant, la décoration de style antillais, nous dépayse dans l'instant, accueil tout aussi chaleureux de la cheffe

nous avions pris le menu Antillais avec des accras en entrée et un poisson , terminé par l'ananas flambé!! cuisine très généreuse!! nous nous sommes régalés et recommandons chaudement cette adresse!!

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous avons choisi le menu antillais : délicieux, goûts fins et originaux. Je recommande la blaff de poisson, DELICIEUX. Le punch fait maison est fameux. Toute cela pour un prix tout à fait honnête.
Je recommande sans nuance.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautique ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Nautique ?