Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Formule appart'hôtel ou gîte. Très bien situé en bordure de la côte sauvage et à 15mn à pied du centre-ville. Établissement très propre, bien tenu, dans une zone calme, l'accueil est charmant. C'est vraiment une adresse à recommander sans modération pour une nuit ou une semaine.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Couples de responsable extrêmement sympathiques.
Villes très sympa.
Après chambres propres mais manque d isolation .
Salles de bain à rafraîchir.
On est un peu les uns sur les autres.
Pour une nuit ça passe, pour plusieurs jours plus compliqué.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018

L'accueil est excellent. L'endroit est très agréable face à la mer.Il y a de belles ballades à faire autour. On peut jouer aux boules ou au ballon pas loin de la résidence. Pour les enfants il y a un petit tobbogan. Il y a un parking pour garer sa voiture. Les studios ont une petite terrasse devant mais qui est face aux autres estivants sauf ma fille qui l'avait face à la mer. Par contre le bar devant ferme trop tôt à 19h mais c'est pour ne pas gêner les autres locataires

Astuce pour la chambre : studio face à la mer sur le devant
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons adoré notre séjour. Tout d'abord un très bon accueil des gérants avec toute une documentation (site a visité, les restaurants du coin, horaire du bus).

Ensuite nous avons découvert notre gîté pour 4 personnes = top !
Tout ce qu'il faut, linge de lit, serviette de toilette, pastilles pour le lave vaisselle, éponge et produit vaisselle. Ensuite, les gérants mettre a votre disposition aspirateur et produits de nettoyage pour la fin du séjour. Très bonne literie.

Pour les visites, nous vous conseillons de prendre le bus au pied de la Vigie. En 15 minutes il vous dépose au cœur des sables où vous pourrez faire le marché des halles (super sympa) voir la rue de l'enfer (rue la plus étroite du monde) et l'ile penotte avec toutes ses maisons habillées de coquillages qui vous mettre sur le grande plage.

Au retour, nous avons pris le passeur (1.10 par personne) puis nous sommes revenus tranquillement a pied jusqu'à la vigie. Il y a environ 1km en coupant par les petites rues...que demander de mieux...!

Pour les amateurs de fruits de mer, vous avez à gauche en sortant de la vigie à environ 800m une vente directe de producteur d'huitres, coques, crevettes....

Nous sommes venus vraiment enchantés...le seul petit bémol que nous pouvons donner c'est l'absence de volets roulants, du coup le matin on est réveillé par le jour....mais au moins on profite de la journée :-)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2018

face a la mer , nous avons passé un sublime weekend , le calme et la tranquillité associé a la proximité des sables d Olonne . un accueil d'une très grande gentillesse et des professionnels adorables . je conseille vivement <3

Astuce pour la chambre : face a la mer , les gites N° 14 , 12 , 11 et 5
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple