“cuisine excellente”
Avis sur Le Sloop

Le Sloop
Réservez avec
Le Sloop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 217 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Un restaurant relooké qui sort des diktats, une déco pop vintage années 50 ! Une équipe jeune et professionnelle. Une cuisine avec des codes classiques mais inventive ! Des produits frais, pour de vrai. Sortez de l’ordinaire…Commencez votre soirée au bord de notre piscine intérieure et dînez avec une vue imprenable sur la baie des Sables d’Olonne !
valenciennes
“cuisine excellente”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes toujours ravis de manger au Sloop, cela fait 7 ans que nous venons réguliérement en WE prolonge, ici cinq jours, quel régal autant avec les yeux que en dégustant. Très bonne rénovation, les baies sont plus grandes, nous profitions au maximum de la vue, de la mer et avec une très bonne isolation . Les plats sont succulents, avec une recherche de présentation digne des très grands cuisiniers, le personnel toujours aussi attentionné, tout est parfait

• Visité en juin 2014

Côte d'Azur, France
“Une cuisine de saveurs!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous étions en demi-pension et chaque jour, il nous tardait de découvrir ce que nous allions déguster! Nous avons été surpris et ravis à chaque fois par la légèreté des plats, leur inventivité...tout en restant simple! En accompagnement d'un poisson, j'ai compté neuf sortes de légumes! Formidable! Bravo au chef!

Visité en juin 2014
Créteil, France
“Trés bien”
Avis écrit le 26 mai 2014

Testé dans le cadre d'une offre avec l'hôtel "les roches noires".
Un choix très équilibré, modifié chaque jour et des vins savoureux servis au verre.
Prendre place sur la terrasse pour dîner dans le soleil couchant

Visité en avril 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Repas de famille”
Avis écrit le 22 avril 2014

Repas de famille passé au bord de la piscine (aucun dérangement en ce qui concerne l'odeur). Belle présentation de table. Les mets sont très fins et très bien présentés malgré un service, ce jour-là, qui a tardé. Les prix peuvent paraître un peu élevés selon certains. Très bonne table à conseiller.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 18 avril 2014

bon accueil, bon service, en résumé très bonne table avec en prime un excellent point point de vue. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sloop ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Les Sables d'Olonne, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Le Sloop ?