“Week-end ”
Avis sur Le Sloop

Le Sloop
Réservez avec
Le Sloop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Un restaurant relooké qui sort des diktats, une déco pop vintage années 50 ! Une équipe jeune et professionnelle. Une cuisine avec des codes classiques mais inventive ! Des produits frais, pour de vrai. Sortez de l’ordinaire…Commencez votre soirée au bord de notre piscine intérieure et dînez avec une vue imprenable sur la baie des Sables d’Olonne !
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Pour le soir nous avions un repas que nous avons très apprécié ...une coupe avec amuse bouche , du bar qui était excellent et le dessert macaron framboise et pour mon conjoint un sablé sur lit de pêche ...enfin tout était très bon, mais nous n’avons jamais été déçu dans ce restaurant que se soit pour la nourriture ou le service...

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2018

Le menu "Plaisir" proposé à 42€ est peu enthousiasmant tant par les plats peu originaux que par leur présentation et leur perception gustative. Rester sur les fruits de mer est peut-être plus judicieux.

Avis publié : 11 octobre 2018

nous y étions venus il y a 2 ans pour déguster un homard ,dans le cadre d'un séjour romantique
noue en avions gardé un souvenir divin....
nous avons voulu renouveler l'expérience ,mais...déception
le homard était bon ,mais trop ,beaucoup trop de sauce grasse qui gâchait le gout du homard
le chef a vraiment eu la main trop lourde ....!!!dommage
le dessert était moyen

Avis publié : 5 octobre 2018

Très déçus par ce restaurant ; 42 € un menu ! franchement très très cher pour les plats proposés. Amuse bouche : une seule et unique petite verrine ! en plat j'avais pris de la canette qui était très dure trop cuite ou trop réchauffée... j'avais demandé rosé, purée servie
tiède, un dessert pas franchement extraordinaire pour un menu à ce prix. Nous pouvons comparer avec d'autres restaurants des sables et nous ne recommanderons pas celui-ci. Non pas que ce n'était pas bon mais un prix extrêmement élevé pour ce qui nous a été servi

Avis publié : 2 octobre 2018

Dîner dans le cadre d'un coffret cadeau offert avec une nuit à l'Atlantic hôtel.
Les menus étaient plutôt originaux, savoureux et joliment présentés, le personnel agréable.
jolie vue sur mer.
Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Sloop ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Le Sloop ?