“Une très bonne adresse ”
Avis sur Le Port

Le Port
Classé n° 1 sur 229 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Cuisine à la fois raffinée et généreuse. Accueil et service chaleureux et efficace. À noter : un très beau point de vue sur le port, de la salle située au 1er étage.

Avis publié : 10 juin 2018

Nous avons mangé au restaurant "Le Port" car il avait une bonne note sur votre site et c'est vrai, nous nous sommes régalés. Pour dire nous avons changé notre programme du weekend et nous sommes retournés le lendemain midi. Et toujours très bien, la patronne très accueillante et les plats sont très copieux avec beaucoup de saveurs.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Lundi dernier, repas d affaire à deux
On nous place à l étage sur la vue magnifique du port dans un emplacement discret où on peut travailler sereinement
Salades géantes et excellentes, service impeccable avec le sourire que demander de plus ?
En partant je vois une pièce dédiée aux enfants ce qui m incite à revenir avec ma femme et mes trois enfants :-)

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Excellent, superbe découverte, plats copieux et délicieux ! Face au port, petit resto sympa, accueil agréable !

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en suivant les avis TripAdvisor.
Idéalement situé sur le port de la Chaume.
assiettes copieuses même dans les menus.
Très bon rapport qualité prix.
Ne pas oublier de réserver si vous souhaitez une place en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Port ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Port ?