“La Chaume monte en gamme!”
Avis sur Le Port

Le Port
Classé n° 1 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2018

Service dynamique, agréable, efficace et prévenant.
Cuisine fraiche, bien faite, très bien présentée, et parfaitement dosée
Une salle à l'étage avec une top vue
Un choix tout à fait suffisant
Des produits de saison et généralement locaux, travaillés souvent à l'exotique, et c'est très réussi!
Que demander de plus? Une belle découverte sur ce quai où seul le Fatra proposait une carte de qualité comparable.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Cuisine à la fois raffinée et généreuse. Accueil et service chaleureux et efficace. À noter : un très beau point de vue sur le port, de la salle située au 1er étage.

Avis publié : 10 juin 2018

Nous avons mangé au restaurant "Le Port" car il avait une bonne note sur votre site et c'est vrai, nous nous sommes régalés. Pour dire nous avons changé notre programme du weekend et nous sommes retournés le lendemain midi. Et toujours très bien, la patronne très accueillante et les plats sont très copieux avec beaucoup de saveurs.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Lundi dernier, repas d affaire à deux
On nous place à l étage sur la vue magnifique du port dans un emplacement discret où on peut travailler sereinement
Salades géantes et excellentes, service impeccable avec le sourire que demander de plus ?
En partant je vois une pièce dédiée aux enfants ce qui m incite à revenir avec ma femme et mes trois enfants :-)

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Excellent, superbe découverte, plats copieux et délicieux ! Face au port, petit resto sympa, accueil agréable !

Les voyageurs ayant consulté Le Port ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Port ?