“Hôtel très largement surevalué”

Atlantic Hotel & Spa
Avis publié : 17 octobre 2011

Hôtel correct mais très largement surévalué.
Nous avons utilise un coffret FNAC et sur les photos figurent :
1) des photos de chambres qui paraissent immenses et, surtout, avec vue mer
2) des photos qui laissent vraiment croire que la piscine est immense ... Ce qui n'est pas du tout le cas

Bref la faute revient sans doute a la fois a la FNAC et a l'hôtel, mais rien ne correspond, et aucun geste n'a été fait ... On nous a meme menti en nous disant que l'hôtel était complet et qu'aucune chambre vue mer n'était disponible ...

Résultat : alors que l'on s'attend a une chambre vue mer, on récupère une chambre, assez petite par ailleurs, vue sur les toits et au 1er etage ...

Service globalement moyen sinon, Peu aimable au moment du petit déjeuner et qui fait un peu amateur pour un 3 étoiles a ce prix la ...

• Séjour en : octobre 2011
atl-hotel, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Monsieur,

Nous venons de visualiser votre commentaire sur le site Tripadvisor et sommes navrés d’apprendre que votre escale à l’Atlantic Hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, vous avez réservé une chambre dans notre hôtel avec un chèque cadeau Fnac, « Expérience à la carte » ; celui-ci comprend une nuit avec les petits-déjeuners pour deux personnes.
Nous sommes d’accord sur le fait que le fascicule de la Fnac à l’intérieur du coffret n’est pas très explicite car il reprend uniquement la page de notre hôtel du guide Châteaux & Hôtels collection. C’est pour cela que nous vous avons transmis une confirmation de réservation par mail, sur laquelle il est bien précisé que le forfait comprend une Chambre Côté Villas.

Nous pouvons comprendre que vous souhaitiez avoir une Chambre Vue sur Mer ; mais lorsque vous avez effectué votre réservation le 9 octobre ; nous n’en n’avions plus de disponible pour le 15 Octobre. Si nous en avions eu une, nous aurions pu vous la proposer avec un supplément sur le forfait.

Vous trouvez que les photos du guide ne reflètent pas la réalité de notre hôtel ; pourtant celles-ci ont été prises par un photographe professionnel sans trucages. Nous estimons que la taille de nos chambres doubles est tout à fait correcte pour un hôtel trois étoiles ; celle que vous avez eu faisait exactement 22m² (salle de bain incluse).
La piscine intérieure chauffée permet de se baigner toute l’année, et les clients apprécient généralement cette prestation, la piscine fait 10X5m.

Nous déplorons le fait que le service ne vous ait également pas plu ; nous avons transmis vos commentaires à notre équipe du restaurant.

Dans l’espoir que vous conserverez, malgré cette déception, votre confiance dans la chaîne Châteaux et Hôtels Collection, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Jean-Etienne BLANCHARD

Avis publié : 13 octobre 2011

Très agréable séjour
Les chambres sont confortable et le restaurant à recommander
Hôtel parfait pour un week end au bord de l'océan.
Accueil sympathique et service discret et efficace.
De plus les mouettes sont présentes au coucher du soleil.
.......bref on a été trés satisfaits................

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 septembre 2011

Trés bon hotel.Restaurant idem.Trés bon emplacement .L'accueil est sympathique.La chambre est grande.Possibilite de prendre le petit dejeuner prés de la piscine ou sur le balcon.Menu du restaurant renouvelé tous les soirs.Vin à un prix correct mais pas assez
de choix.Cet hotel est à recommander pour un séjour agréable.Pour le déjeuner je vous signale le restaurant La Pilotine juste à coté.

Avis publié : 24 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine à l'Atlantic Hôtel. Tout y était très bien, personnel jeune et attentif, excellent restaurant, chambre (en front de mer) bien agencée, confortable et très propre. Les petits déjeuners( buffet très complet) à proximité immédiate de la piscine donnent un cachet agréable pour ce premier repas de la journée.En droit où nous retournerons avec grand plaisir. Seul point noir, un des garages situé rue Faure où sévit un locataire se croyant tout permis et disposant des avis un peu partout sur les murs du garage.

Avis publié : 9 septembre 2011

Bien situé,
pas de stationnement mais l'hôtel nous a dépanné (merci pour ce geste très apprécié)
Belle pisc recouverte, chauffé avec un bon petit verre de champagne sur le bord de la piscine.
Un souper des plus délicieux et un service extra.
Une chambre très bien, belle grandeur et très propre.
J'ai bien aimé y séjourner

Avis publié : 4 septembre 2011

Quoi dire de plus que nous avons passé un séjour magnifique.
Un accueil de professionnel a l’écoute et des réponses rapides.
Repos assuré, qualité des repas et des présentations trois étoiles plus un service de haute qualité.
Des chambres très agréables et spacieuses.
Nous avons passé un séjour de repos de plaisir de promenade.
Des repas de choix et de qualités des menus gastronomiques.
Et pour finir du personnel très agréable merci à eux pour notre séjour.
Pour parler tarif : qualité prix rien à dire.
Encore merci à tout le monde.
Pascal Lambré

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé deux semaines et demie dans cet hôtel des Sables d'Olonne ce mois d'août, en famille ; la météo n'était pas favorable, nous avons donc vivement apprécié la piscine intérieure à 29 degrés ; cet hôtel est très bien situé, les chambres notamment celles vues sur mer avec un grand balcon, sont très agréables, maintenues très propres ; le personnel est très souriant, et très à l'écoute des souhaits des clients ; un plus aussi pour le Chef, cuisine excellente. Bref, je ne peux que recommander cet hôtel aux Sables d'Olonne. Il est ouvert toute l'année et très fréquenté ; il faut réserver à l'avance ... De plus, les chiens sont acceptés, même dans la salle à manger ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille