“Un excellent moment”

Atlantic Hotel & Spa
Blois, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Ce qui nous a fait choisir cet hôtel, c'est sa piscine intérieure. Pouvoir se détendre près de la piscine avec les enfants, après une bonne journée au grand air, autour d'un thé ou d'un jus de fruit : quel bonheur.
Le personnel est vraiment très agréable et très accueillant. L'établissement est actuellement en rénovation pour l'espace petit déjeuner, et n'en sera que mieux.
Son emplacement près du centre et du remblais est parfait pour les promenades sur la plage et les jeux sur les rochers.
C'est un établissement que je recommande vivement.
En couple ou en famille (très bien insonorisé).
Laurent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

sannerville
Avis écrit le 29 octobre 2011

nous avons passé un séjour très agréable.La chambre vue sur mer est magnifique,un vrai plaisir de se lever le matin.
le personnel est très gentil et professionnel.
quant au restaurant,nous avons très bien dîné.
le petit plus,c'est vraiment la piscine intérieure,un vrai bonheur de se délasser après une journée éreintante.
S'il on revient aux sables d'olonne,on retournera dans cet hôtel,c'est certain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel correct mais très largement surévalué.
Nous avons utilise un coffret FNAC et sur les photos figurent :
1) des photos de chambres qui paraissent immenses et, surtout, avec vue mer
2) des photos qui laissent vraiment croire que la piscine est immense ... Ce qui n'est pas du tout le cas

Bref la faute revient sans doute a la fois a la FNAC et a l'hôtel, mais rien ne correspond, et aucun geste n'a été fait ... On nous a meme menti en nous disant que l'hôtel était complet et qu'aucune chambre vue mer n'était disponible ...

Résultat : alors que l'on s'attend a une chambre vue mer, on récupère une chambre, assez petite par ailleurs, vue sur les toits et au 1er etage ...

Service globalement moyen sinon, Peu aimable au moment du petit déjeuner et qui fait un peu amateur pour un 3 étoiles a ce prix la ...

• Séjour du octobre 2011
atl-hotel, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Monsieur,

Nous venons de visualiser votre commentaire sur le site Tripadvisor et sommes navrés d’apprendre que votre escale à l’Atlantic Hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, vous avez réservé une chambre dans notre hôtel avec un chèque cadeau Fnac, « Expérience à la carte » ; celui-ci comprend une nuit avec les petits-déjeuners pour deux personnes.
Nous sommes d’accord sur le fait que le fascicule de la Fnac à l’intérieur du coffret n’est pas très explicite car il reprend uniquement la page de notre hôtel du guide Châteaux & Hôtels collection. C’est pour cela que nous vous avons transmis une confirmation de réservation par mail, sur laquelle il est bien précisé que le forfait comprend une Chambre Côté Villas.

Nous pouvons comprendre que vous souhaitiez avoir une Chambre Vue sur Mer ; mais lorsque vous avez effectué votre réservation le 9 octobre ; nous n’en n’avions plus de disponible pour le 15 Octobre. Si nous en avions eu une, nous aurions pu vous la proposer avec un supplément sur le forfait.

Vous trouvez que les photos du guide ne reflètent pas la réalité de notre hôtel ; pourtant celles-ci ont été prises par un photographe professionnel sans trucages. Nous estimons que la taille de nos chambres doubles est tout à fait correcte pour un hôtel trois étoiles ; celle que vous avez eu faisait exactement 22m² (salle de bain incluse).
La piscine intérieure chauffée permet de se baigner toute l’année, et les clients apprécient généralement cette prestation, la piscine fait 10X5m.

Nous déplorons le fait que le service ne vous ait également pas plu ; nous avons transmis vos commentaires à notre équipe du restaurant.

Dans l’espoir que vous conserverez, malgré cette déception, votre confiance dans la chaîne Châteaux et Hôtels Collection, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Jean-Etienne BLANCHARD
Avis écrit le 13 octobre 2011

Très agréable séjour
Les chambres sont confortable et le restaurant à recommander
Hôtel parfait pour un week end au bord de l'océan.
Accueil sympathique et service discret et efficace.
De plus les mouettes sont présentes au coucher du soleil.
.......bref on a été trés satisfaits................

• Séjour du octobre 2011
Vallon en sully
Avis écrit le 30 septembre 2011

Trés bon hotel.Restaurant idem.Trés bon emplacement .L'accueil est sympathique.La chambre est grande.Possibilite de prendre le petit dejeuner prés de la piscine ou sur le balcon.Menu du restaurant renouvelé tous les soirs.Vin à un prix correct mais pas assez
de choix.Cet hotel est à recommander pour un séjour agréable.Pour le déjeuner je vous signale le restaurant La Pilotine juste à coté.

LIEGE
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine à l'Atlantic Hôtel. Tout y était très bien, personnel jeune et attentif, excellent restaurant, chambre (en front de mer) bien agencée, confortable et très propre. Les petits déjeuners( buffet très complet) à proximité immédiate de la piscine donnent un cachet agréable pour ce premier repas de la journée.En droit où nous retournerons avec grand plaisir. Seul point noir, un des garages situé rue Faure où sévit un locataire se croyant tout permis et disposant des avis un peu partout sur les murs du garage.

Québec
Avis écrit le 9 septembre 2011

Bien situé,
pas de stationnement mais l'hôtel nous a dépanné (merci pour ce geste très apprécié)
Belle pisc recouverte, chauffé avec un bon petit verre de champagne sur le bord de la piscine.
Un souper des plus délicieux et un service extra.
Une chambre très bien, belle grandeur et très propre.
J'ai bien aimé y séjourner