“sans surprise, grand confort et super vue...” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel & Spa

Atlantic Hotel & Spa
Valençay, France
“sans surprise, grand confort et super vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

face a l'atlantique, un personnel aux petits soins, chambre très confortable tout pour plaire, attention toutefois pas facile de trouver un restaurant dans le quartier alors il faut reprendre la voiture.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer géniale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hotel est idéalement situé sur la baie, le réveil avec vue sur la mer est top ! L'extérieur de l'hotel n'est pas forcément son point fort, mais l'intérieur et l'accueil compense largement.
L'accueil est très sympathique et le service bien agréable. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bon avec des produits bien choisis et de très bonne qualité. Et je trouve l'idée de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine est très originale, nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer et plutôt en hauteur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé dans cet hotel avec un coffret wonderbox . L'accueil est très sympa l'hôtel n'est pas forcément très " tape à l'œil " mais les chambres sont corrects propres et fonctionnels avec un ++ pour le lit King size. Un petit déjeuner très complet .et du personnel compétent et aimable .La vrai surprise vient du restaurant , dans un décors relativement banal l'on vous sert des plats tout a fait surprenant et délicieux , de l'entrée au dessert nous avons été bluffer . Genialissime !!!! Des saveurs inattendu et une présentation classe . Un des meilleurs restaurants ou je sois aller ces dernières années .Un grand bravo au chef. Un petit bémol pour la carte des vins qui n'est pas à la hauteur des plats proposés. En résumé , allez y !!!! Manger et dormir vous ne serez pas déçu

• Séjour du septembre 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l’Atlantic Hôtel et on a adoré cet hôtel, très bien placé car face à la mer et la plage juste devant.
Merci à toute l’équipe car vous avez contribué à la réussite de nos vacances.
Merci au Chef pour ses bons petits plats, le poisson frais tous les jours, on s’est régalé…
Merci à Simon au restaurant, toujours aux petits soins…
Merci aux filles en réception, toujours souriantes et prêtes à rendre service.
Merci également aux dames pour les chambres car c’est toujours super propre !
La vue sur la mer est vraiment magnifique et la piscine intérieure très agréable.
Nous n’habitons pas à côté…, mais nous reviendrons avec grand plaisir.
A bientôt !

Astuce pour la chambre : La vue mer sans hésiter!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fameck, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A notre arrivée, l'attitude du personnel ne respirait pas la sérénité, on sentait un réel comportement forcé, trés commercial.
Le soir au diner: salade sablaise en remplacement de 2 plats( entrée et plat) sans assaisonnement et contenu minimaliste, signalé au responsable, sans réaction?
au cours du séjour: entrée filet de sardines que des arrêtes,signalé à nouveau et toujours sans réaction? indigne d'un maître restaurateur.
Service en salle par des stagiaires .
apéritif chaud, champagne accompagné de cake sorti du congélateur, indigne d'un 3 étoiles .
Pas de sommelier: aucun conseil pour l'accompagnement des plats, vins pas servis à température.
Aucune attention particulière vis à vis du client, comme cela se fait dans les bonnes maisons, c'est à dire le pôt d'accueil.
Salle de bain: manque de produits, il faut les réclamer.
Coffre fort d'un autre temps, barillet remis à l'accueil contre signature!!!!
Minibar trés succint ainsi que plateau de courtoisie pas approvisionné tous les jours.
Box, plutôt hangar et de plus trés sale.
Dans cet hôtel, tout est supplément.
Conditions générales: si comme nous vous êtes insatisfait au point de souhaiter partir, vous devez vous acquitter de la totalité du séjour.
Trés grande déception, site web non représentatif , à fuir , nous n'y reviendrons plus jamais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
atl-hotel, Directeur général de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame,
Vous êtes déçue par votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes et nous-mêmes prenons à cœur notre travail et notre priorité est la satisfaction et le bien être du client.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu ce sentiment et avons convoqué nos équipes pour comprendre les différents points de votre mécontentement.
Nous trouvons dommage que vous n’ayez pas évoqué les problèmes rencontrés lors de votre séjour auprès de notre Chef de Réception ou de nous-mêmes ; nous sommes présents 6 jours sur 7 à l’hôtel et sommes à l’écoute des clients.
A la lecture de votre message, nous avons l’impression d’avoir tout fait de travers car vous ne retenez aucun point positif et de plus vous avez eu l’impression d’avoir de nombreux suppléments…
L’accès à la piscine intérieure chauffée est inclus, les peignoirs mis à disposition, le plateau courtoisie avec thé et café est également gratuit, le barillet pour le coffre est sans supplément (la signature demandée est juste une autorisation de votre part pour faire intervenir quelqu’un si celui-ci était bloqué).
Vous aviez choisi la formule ½ pension, celle-ci comprend le petit déjeuner au buffet ou en chambre (sans supplément) et également le dîner (entrée, plat et dessert) ; nous essayons de proposer une formule très flexible avec un menu à choix, la possibilité de manger léger pour les personnes souhaitant faire attention à leur ligne (carte saladerie) ; en saison nous préparons des pique-niques pour les clients désirant partir à la journée à la plage ou au Puy du Fou…
Le minibar propose des eaux, sodas, bières, friandises et chips ; nous avons supprimé les alcools (whisky…) car ceux-ci étaient rarement consommés et sont proposés au bar de l’hôtel ; les consommations du minibar sont bien en supplément.
Les box individuels que nous proposons aux environs de l’hôtel sont à des propriétaires du quartier, la nuitée est à 11€ (somme entièrement reversée) ; nous leur demanderons d’effectuer un meilleur entretien des locaux.
Concernant notre site web, on nous fait part régulièrement que celui-ci est fidèle à l’établissement et pas plus tard qu’hier, un client nous disait que l’hôtel était exactement comme sur le site internet et que c’était très appréciable.
Nous tiendrons compte de l’ensemble de vos observations car notre principal objectif est de répondre aux attentes de tous nos clients.
Nos respectueuses salutations,
Annabelle & Jean Etienne Blanchard
La direction
leernes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nos venons pour la 3 éme x de séjourner à l'Atlantic ( du 6 au 13/9) nickel de chez nickel ,2 peccables, chambre, personnel,la CUISINE ( avec un chef hors pair) c'est sûr on y retournera, de plus pleins de bonnes choses à voir, nous recommandons, le zoo,la Vendée en miniature,mais surtout à faire ( et à refaire ) LE PUY DU FOU , à visiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nos équipes sont très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver aux Sables d'Olonne pour un 4ème séjour !
Bien à vous,
Annabelle & Jean Etienne Blanchard
La direction
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien tenu dans un cadre de style bateau !
Cuisine savoureuse !
Personnel très aimable & serviable !
Belle situation & belle piscine intérieure.

Points négatifs : Zakouski zéro ! Même avec du champagne ! Mieux à la carte ou le menu affiché qui est abordable !
La demi pension est moins bien servie*que ce soit du poisson ou de la viande vous ne recevez pas les légumes en fonction des mets.
Manque de places pour votre voiture & garage fermé dans une rue voisine .

Astuce pour la chambre : Chambres au 5 ème vue mer & soleil Chambres (Bel déco) au 6 ème vue mer & grande terrasse a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux