Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“sans surprise, grand confort et super vue...” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Atlantic Hotel & Spa
Certificat d'Excellence
Valençay, France
Auteur de niveau
100 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“sans surprise, grand confort et super vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

face a l'atlantique, un personnel aux petits soins, chambre très confortable tout pour plaire, attention toutefois pas facile de trouver un restaurant dans le quartier alors il faut reprendre la voiture.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer géniale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci frederic36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

444 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    225
    176
    35
    5
    3
Consultez les avis pour
91
277
12
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (129)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hotel est idéalement situé sur la baie, le réveil avec vue sur la mer est top ! L'extérieur de l'hotel n'est pas forcément son point fort, mais l'intérieur et l'accueil compense largement.
L'accueil est très sympathique et le service bien agréable. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bon avec des produits bien choisis et de très bonne qualité. Et je trouve l'idée de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine est très originale, nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer et plutôt en hauteur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci abcdbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé dans cet hotel avec un coffret wonderbox . L'accueil est très sympa l'hôtel n'est pas forcément très " tape à l'œil " mais les chambres sont corrects propres et fonctionnels avec un ++ pour le lit King size. Un petit déjeuner très complet .et du personnel compétent et aimable .La vrai surprise vient du restaurant , dans un décors relativement banal l'on vous sert des plats tout a fait surprenant et délicieux , de l'entrée au dessert nous avons été bluffer . Genialissime !!!! Des saveurs inattendu et une présentation classe . Un des meilleurs restaurants ou je sois aller ces dernières années .Un grand bravo au chef. Un petit bémol pour la carte des vins qui n'est pas à la hauteur des plats proposés. En résumé , allez y !!!! Manger et dormir vous ne serez pas déçu

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Magaxge1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l’Atlantic Hôtel et on a adoré cet hôtel, très bien placé car face à la mer et la plage juste devant.
Merci à toute l’équipe car vous avez contribué à la réussite de nos vacances.
Merci au Chef pour ses bons petits plats, le poisson frais tous les jours, on s’est régalé…
Merci à Simon au restaurant, toujours aux petits soins…
Merci aux filles en réception, toujours souriantes et prêtes à rendre service.
Merci également aux dames pour les chambres car c’est toujours super propre !
La vue sur la mer est vraiment magnifique et la piscine intérieure très agréable.
Nous n’habitons pas à côté…, mais nous reviendrons avec grand plaisir.
A bientôt !

Astuce pour la chambre : La vue mer sans hésiter!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Tartine18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fameck, Lorraine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A notre arrivée, l'attitude du personnel ne respirait pas la sérénité, on sentait un réel comportement forcé, trés commercial.
Le soir au diner: salade sablaise en remplacement de 2 plats( entrée et plat) sans assaisonnement et contenu minimaliste, signalé au responsable, sans réaction?
au cours du séjour: entrée filet de sardines que des arrêtes,signalé à nouveau et toujours sans réaction? indigne d'un maître restaurateur.
Service en salle par des stagiaires .
apéritif chaud, champagne accompagné de cake sorti du congélateur, indigne d'un 3 étoiles .
Pas de sommelier: aucun conseil pour l'accompagnement des plats, vins pas servis à température.
Aucune attention particulière vis à vis du client, comme cela se fait dans les bonnes maisons, c'est à dire le pôt d'accueil.
Salle de bain: manque de produits, il faut les réclamer.
Coffre fort d'un autre temps, barillet remis à l'accueil contre signature!!!!
Minibar trés succint ainsi que plateau de courtoisie pas approvisionné tous les jours.
Box, plutôt hangar et de plus trés sale.
Dans cet hôtel, tout est supplément.
Conditions générales: si comme nous vous êtes insatisfait au point de souhaiter partir, vous devez vous acquitter de la totalité du séjour.
Trés grande déception, site web non représentatif , à fuir , nous n'y reviendrons plus jamais

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Chantal W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
atl-hotel, Directeur général de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame,
Vous êtes déçue par votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes et nous-mêmes prenons à cœur notre travail et notre priorité est la satisfaction et le bien être du client.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu ce sentiment et avons convoqué nos équipes pour comprendre les différents points de votre mécontentement.
Nous trouvons dommage que vous n’ayez pas évoqué les problèmes rencontrés lors de votre séjour auprès de notre Chef de Réception ou de nous-mêmes ; nous sommes présents 6 jours sur 7 à l’hôtel et sommes à l’écoute des clients.
A la lecture de votre message, nous avons l’impression d’avoir tout fait de travers car vous ne retenez aucun point positif et de plus vous avez eu l’impression d’avoir de nombreux suppléments…
L’accès à la piscine intérieure chauffée est inclus, les peignoirs mis à disposition, le plateau courtoisie avec thé et café est également gratuit, le barillet pour le coffre est sans supplément (la signature demandée est juste une autorisation de votre part pour faire intervenir quelqu’un si celui-ci était bloqué).
Vous aviez choisi la formule ½ pension, celle-ci comprend le petit déjeuner au buffet ou en chambre (sans supplément) et également le dîner (entrée, plat et dessert) ; nous essayons de proposer une formule très flexible avec un menu à choix, la possibilité de manger léger pour les personnes souhaitant faire attention à leur ligne (carte saladerie) ; en saison nous préparons des pique-niques pour les clients désirant partir à la journée à la plage ou au Puy du Fou…
Le minibar propose des eaux, sodas, bières, friandises et chips ; nous avons supprimé les alcools (whisky…) car ceux-ci étaient rarement consommés et sont proposés au bar de l’hôtel ; les consommations du minibar sont bien en supplément.
Les box individuels que nous proposons aux environs de l’hôtel sont à des propriétaires du quartier, la nuitée est à 11€ (somme entièrement reversée) ; nous leur demanderons d’effectuer un meilleur entretien des locaux.
Concernant notre site web, on nous fait part régulièrement que celui-ci est fidèle à l’établissement et pas plus tard qu’hier, un client nous disait que l’hôtel était exactement comme sur le site internet et que c’était très appréciable.
Nous tiendrons compte de l’ensemble de vos observations car notre principal objectif est de répondre aux attentes de tous nos clients.
Nos respectueuses salutations,
Annabelle & Jean Etienne Blanchard
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
leernes
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nos venons pour la 3 éme x de séjourner à l'Atlantic ( du 6 au 13/9) nickel de chez nickel ,2 peccables, chambre, personnel,la CUISINE ( avec un chef hors pair) c'est sûr on y retournera, de plus pleins de bonnes choses à voir, nous recommandons, le zoo,la Vendée en miniature,mais surtout à faire ( et à refaire ) LE PUY DU FOU , à visiter

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci claude l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
atl-hotel, Directeur général de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nos équipes sont très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver aux Sables d'Olonne pour un 4ème séjour !
Bien à vous,
Annabelle & Jean Etienne Blanchard
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
62 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien tenu dans un cadre de style bateau !
Cuisine savoureuse !
Personnel très aimable & serviable !
Belle situation & belle piscine intérieure.

Points négatifs : Zakouski zéro ! Même avec du champagne ! Mieux à la carte ou le menu affiché qui est abordable !
La demi pension est moins bien servie*que ce soit du poisson ou de la viande vous ne recevez pas les légumes en fonction des mets.
Manque de places pour votre voiture & garage fermé dans une rue voisine .

Astuce pour la chambre : Chambres au 5 ème vue mer & soleil Chambres (Bel déco) au 6 ème vue mer & grande terrasse a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Claude Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
À 1.2 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.5 5 étoiles 755 avis
À 2.1 km
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.5 5 étoiles 319 avis
À 0.3 km
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.0 5 étoiles 455 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 6 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.0 5 étoiles 293 avis
À 1.2 km
Ibis Les Sables d' Olonne
Ibis Les Sables d' Olonne
N° 8 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.0 5 étoiles 269 avis
À 1.0 km
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 10 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.0 5 étoiles 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Atlantic Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel & Spa

Établissement : Atlantic Hotel & Spa
Adresse: 5 Promenade Georges Godet, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°7 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantic Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 34
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la mer, profitez d’une vue imprenable sur la baie des Sables. Sans perdre de vue l’essentiel : une table savoureuse au Sloop, une équipe pleine d’attention, la piscine intérieure, et la plage à vos pieds… Et l’ouverture d’un Spa au printemps 2015. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Atlantic Hotel Les Sables D'olonne
Hotel Atlantic Les Sables D'olonne
Les Sables d Olonne Hotel Atlantic
Hotel Atlantic Hotel
Atlantichotel
Les Sables D'olonne Atlantic Hotel
Atlantic Hotel Sable Olonne
Atlantic Hotel & Spa Vendée, France

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page