“Week end aux Sables” 4 5 étoiles

Atlantic Hotel & Spa
angers
“Week end aux Sables”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Fidèles aux Sables d'olone depuis des années , le passage à l'hotel Atlantic est devenu de rigueur , en effet , la constance des prestations incite à s'y arrêter .
les chambres sur mer ( propres et agréables ) offrent un point de vue sur la baie très appréciable tout en restant à l'écart de l'effervescence du plein centre , le personnel toujours prévenant et disponible nous accompagne discrètement , les petits déjeuners copieux et frais sont à prendre au bord de la piscine intérieure pour débuter la journée sereinement .
Les "plus" : la piscine , la situation .

Buc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est la 3e fois que nous réservons dans cet hôtel toujours aussi agréable à tous points de vue :
personnel sympathique, petit-déjeuner au bord de la piscine intérieure, bonne cuisine et chambre vue mer très agréable.

Astuce pour la chambre : Vue mer en étage
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons profité d'un weekend en amoureux dans cet hôtel. nous l'avons choisi par le biais d'une wonderbox que l'on nous a offert. dans l'ensemble, nous sommes satisfaits des prestations. le personnel est souriant et serviable. la restauration était aussi à la hauteur de nos attentes, savoureuse et de qualité. Seul regret, la salle du petit-déjeuner qui se trouve au pied de la piscine car nous aurions bien voulu en profiter le matin mais ne pas être à la vue de tout le monde qui déjeune.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel (30/08 au 7/09/2013) - il s'agissait de notre seconde réservation. Nous sommes extrêmement ravis des prestations de l'ensemble du personnel hôtelier et du restaurant. Rien à mentionner de négatif (quoique le fromage nous manquait en 4ième plat comme lors de notre précédent séjour, mais nous avons eu l'explication via Simon). Accueil (petit mot déposé dans notre chambre par les responsables de l'hôtel pour nous souhaiter la bienvenue ainsi que nos anniversaires), propreté et volume des chambres, literie impec, disponibilité et à la fois discrétion de l'équipe, restauration exquise, piscine intérieure à température plus qu'agréable, tout cela fait que nous n'avons qu'une envie : Y RETOURNER !
La "vue mer" est un plus à ne pas manquer.
De notre côté, aucun souci pour le stationnement le long de la route.
La situation "un peu plus loin de la foule et de son vacarme la nuit et à la fois près de tout" nous convient parfaitement.
Cet établissement fait partie de notre TOP VACANCES.

Astuce pour la chambre : De préférence "vue mer" bien qu'un peu plus coûteuse et ne peut en principe bénéficier...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour le 15 Septembre 2013 - couple 35 ans - chambre supérieure vue sur mer

L'accueil est froid , l'ensemble est très vieillissant et loin de ressembler à l'étage piscine (beau mais qui est tellement à la vue de tous qu'il ne donne pas envie de se baigner).
La chambre est plutôt petite et il y règne une forte humidité au point qu'une odeur de moisie est immédiatement perceptible et l'aération n'y change rien. La terrasse vue sur mer est en piteux état et sans charme (à l'image de la facade vétuste de l'hotel). Les ascenseurs sont très petit et on y est bien à l'étroit à deux avec valise.
Le wifi ne fonctionne que dans le hall de la chambre ,le réseau étant trop faible ailleurs.
Le linge de salle de bain est juste correct , loin du niveau d'un 3 étoile supérieur.
Le pire se trouve dans la literie qui est tout simplement de piètre qualité : nous nous somme réveillé tous les deux avec un terrible mal de dos.
Enfin au moment de payer la note, l'accueil est toujours aussi frois qu'à l'arrivée et on ne vous demande meme pas si le séjour c'est bien passé ! Avec le recul c'est peut etre mieux comme ça...
Donc au final un niveau de prestation bien faible pour un prix pourtant élevé.Les photos sont bien trompeuses. Je voyage souvent mais j'ai rarement été aussi énervé de me faire avoir sur une prestation si éloignée des annonces.
Heureusement les restaurants de la ville sont à la hauteur en particulier le "Quai des saveurs".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un week-end à l'Atlantic hôtel. Nous étions déjà venus et nous ne regrettons pas le déplacement. Tout le personnel est très gentil et les chambres fonctionnelles. La vue est superbe sur la mer. Merveilleux séjour malgré la tempête. Petit déjeuner complet et nous nous sommes également régalés au dîner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valençay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

face a l'atlantique, un personnel aux petits soins, chambre très confortable tout pour plaire, attention toutefois pas facile de trouver un restaurant dans le quartier alors il faut reprendre la voiture.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer géniale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux