“Déçu” 2 sur 5 bulles

Atlantic Hotel & Spa
France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout d'abord, merci à la première personne qui prend souvent les doléances client - Sophie à la réception " fut très pro".
Nous sommes arrivés vendredi 10/01/2014, nous disposons d'une chambre au 4è étage. Ménage très moyen (énormément de poussière dans l'espace nuit mais également dans la salle de bain (poussière et cheveux dans les coins),poil sur la cuvette des WC...) Toutes ces anomalies furent constatées par Sophie, qui décide de nous faire changer de chambre.
Direction le 3è étage.
Chambre un peu mieux au niveau propreté, sauf le lit dans lequel nous trouvons des cheveux et des poils...
Nous demandons à ce que celui-ci soit refait, chose faite à notre retour de promenade.
3h30 du matin, notre climatisation émet un bruit suffisamment fort pour nous réveiller.
je décide de l'éteindre mais pendant environ 1h00, elle continue à faire du bruit, style remplissage d'une chasse d'eau...
Le lendemain matin, je signale ce problème à la réception.
Un monsieur, (je pense que c'était le directeur) me propose de changer de nouveau de chambre. Allez hop direction le 4è étage.
Une chambre du coup préparée à peu prés comme dans un établissement classé 3 étoiles.
La nuit fut calme !
Monsieur, merci pour votre geste commercial, cependant nous ne reviendrons pas dans votre établissement.
Je pense que vous avez un réel problème de management avec votre personnel d'entretien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
atl-hotel, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience car comme vous avez pu le lire sur les autres avis publiés, notre équipe des étages a une vraie reconnaissance de nos clients sur le service effectué en chambre.
Notre équipe s’est remise en question pour que votre expérience ne se renouvelle plus à l’avenir.
Nos respectueuses salutations,
Annabelle & Jean Etienne
La Direction

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Vendee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre double supérieure. Deco tendance parfaite. Tout est propre. Nous avons profité de la piscine dont la salle a une deco Sympa. Repas soigné et délicieux idem pour le petit dej.
Personnel souriant et discret. Seul point négatif s il faut en trouver un serait de monter un peu la température de la salle dans laquelle se trouve la piscine....
Au 6e la vue est magnifique, on se croit sur un bateau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre double avec vu sur mer... et on ne l'a pas regretté ! La vue est magnifique, et pourtant il ne faisait pas très beau. La chambre est très sympathique aussi. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, malheureusement !

Les + : - L'accueil, la piscine, la vue, le petit déjeuner (cher 13€ mais très copieux)
Les - : - Le minibar (confiserie qui a un peu tourné...),
- Le grand lit qui est en fait deux petits lits rapprochés,
- L'extérieur de l'hôtel qui serait temps de rénover car il ne reflète pas du tout l'intérieur...

angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Fidèles aux Sables d'olone depuis des années , le passage à l'hotel Atlantic est devenu de rigueur , en effet , la constance des prestations incite à s'y arrêter .
les chambres sur mer ( propres et agréables ) offrent un point de vue sur la baie très appréciable tout en restant à l'écart de l'effervescence du plein centre , le personnel toujours prévenant et disponible nous accompagne discrètement , les petits déjeuners copieux et frais sont à prendre au bord de la piscine intérieure pour débuter la journée sereinement .
Les "plus" : la piscine , la situation .

Buc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est la 3e fois que nous réservons dans cet hôtel toujours aussi agréable à tous points de vue :
personnel sympathique, petit-déjeuner au bord de la piscine intérieure, bonne cuisine et chambre vue mer très agréable.

Astuce pour la chambre : Vue mer en étage
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons profité d'un weekend en amoureux dans cet hôtel. nous l'avons choisi par le biais d'une wonderbox que l'on nous a offert. dans l'ensemble, nous sommes satisfaits des prestations. le personnel est souriant et serviable. la restauration était aussi à la hauteur de nos attentes, savoureuse et de qualité. Seul regret, la salle du petit-déjeuner qui se trouve au pied de la piscine car nous aurions bien voulu en profiter le matin mais ne pas être à la vue de tout le monde qui déjeune.

Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel (30/08 au 7/09/2013) - il s'agissait de notre seconde réservation. Nous sommes extrêmement ravis des prestations de l'ensemble du personnel hôtelier et du restaurant. Rien à mentionner de négatif (quoique le fromage nous manquait en 4ième plat comme lors de notre précédent séjour, mais nous avons eu l'explication via Simon). Accueil (petit mot déposé dans notre chambre par les responsables de l'hôtel pour nous souhaiter la bienvenue ainsi que nos anniversaires), propreté et volume des chambres, literie impec, disponibilité et à la fois discrétion de l'équipe, restauration exquise, piscine intérieure à température plus qu'agréable, tout cela fait que nous n'avons qu'une envie : Y RETOURNER !
La "vue mer" est un plus à ne pas manquer.
De notre côté, aucun souci pour le stationnement le long de la route.
La situation "un peu plus loin de la foule et de son vacarme la nuit et à la fois près de tout" nous convient parfaitement.
Cet établissement fait partie de notre TOP VACANCES.

Astuce pour la chambre : De préférence "vue mer" bien qu'un peu plus coûteuse et ne peut en principe bénéficier...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux