“Mouais...”

Atlantic Hotel & Spa
Avis publié: 17 février 2014

La chambre était à un coût abordable (hors saison). L'hôtel est pas trop mal placé, face à la mer (mais les chambres avec vue mer sont bien plus chères). J'avais une toute petite chambre (individuelle). A mon arrivée le chauffage n'avait pas été mis et il faisait très froid. La clim/chauffage faisait beaucoup de bruit.
Bon, ça reste une adresse si vous ne payez pas trop cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlantic Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Tout d'abord, merci à la première personne qui prend souvent les doléances client - Sophie à la réception " fut très pro".
Nous sommes arrivés vendredi 10/01/2014, nous disposons d'une chambre au 4è étage. Ménage très moyen (énormément de poussière dans l'espace nuit mais également dans la salle de bain (poussière et cheveux dans les coins),poil sur la cuvette des WC...) Toutes ces anomalies furent constatées par Sophie, qui décide de nous faire changer de chambre.
Direction le 3è étage.
Chambre un peu mieux au niveau propreté, sauf le lit dans lequel nous trouvons des cheveux et des poils...
Nous demandons à ce que celui-ci soit refait, chose faite à notre retour de promenade.
3h30 du matin, notre climatisation émet un bruit suffisamment fort pour nous réveiller.
je décide de l'éteindre mais pendant environ 1h00, elle continue à faire du bruit, style remplissage d'une chasse d'eau...
Le lendemain matin, je signale ce problème à la réception.
Un monsieur, (je pense que c'était le directeur) me propose de changer de nouveau de chambre. Allez hop direction le 4è étage.
Une chambre du coup préparée à peu prés comme dans un établissement classé 3 étoiles.
La nuit fut calme !
Monsieur, merci pour votre geste commercial, cependant nous ne reviendrons pas dans votre établissement.
Je pense que vous avez un réel problème de management avec votre personnel d'entretien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
atl-hotel, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience car comme vous avez pu le lire sur les autres avis publiés, notre équipe des étages a une vraie reconnaissance de nos clients sur le service effectué en chambre.
Notre équipe s’est remise en question pour que votre expérience ne se renouvelle plus à l’avenir.
Nos respectueuses salutations,
Annabelle & Jean Etienne
La Direction

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre double supérieure. Deco tendance parfaite. Tout est propre. Nous avons profité de la piscine dont la salle a une deco Sympa. Repas soigné et délicieux idem pour le petit dej.
Personnel souriant et discret. Seul point négatif s il faut en trouver un serait de monter un peu la température de la salle dans laquelle se trouve la piscine....
Au 6e la vue est magnifique, on se croit sur un bateau.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre double avec vu sur mer... et on ne l'a pas regretté ! La vue est magnifique, et pourtant il ne faisait pas très beau. La chambre est très sympathique aussi. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, malheureusement !

Les + : - L'accueil, la piscine, la vue, le petit déjeuner (cher 13€ mais très copieux)
Les - : - Le minibar (confiserie qui a un peu tourné...),
- Le grand lit qui est en fait deux petits lits rapprochés,
- L'extérieur de l'hôtel qui serait temps de rénover car il ne reflète pas du tout l'intérieur...

Avis publié: 14 novembre 2013

Fidèles aux Sables d'olone depuis des années , le passage à l'hotel Atlantic est devenu de rigueur , en effet , la constance des prestations incite à s'y arrêter .
les chambres sur mer ( propres et agréables ) offrent un point de vue sur la baie très appréciable tout en restant à l'écart de l'effervescence du plein centre , le personnel toujours prévenant et disponible nous accompagne discrètement , les petits déjeuners copieux et frais sont à prendre au bord de la piscine intérieure pour débuter la journée sereinement .
Les "plus" : la piscine , la situation .

Avis publié: 13 novembre 2013

C'est la 3e fois que nous réservons dans cet hôtel toujours aussi agréable à tous points de vue :
personnel sympathique, petit-déjeuner au bord de la piscine intérieure, bonne cuisine et chambre vue mer très agréable.

Astuce pour la chambre : Vue mer en étage
Avis publié: 11 novembre 2013

nous avons profité d'un weekend en amoureux dans cet hôtel. nous l'avons choisi par le biais d'une wonderbox que l'on nous a offert. dans l'ensemble, nous sommes satisfaits des prestations. le personnel est souriant et serviable. la restauration était aussi à la hauteur de nos attentes, savoureuse et de qualité. Seul regret, la salle du petit-déjeuner qui se trouve au pied de la piscine car nous aurions bien voulu en profiter le matin mais ne pas être à la vue de tout le monde qui déjeune.