“Rien à redire” 4 5 étoiles

Atlantic Hotel & Spa
La Rochelle, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil impeccable avec un personnel à l'écoute tout en restant très discret, une chambre très propre, vue sur l'océan magnifique, piscine très agréable.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent week-end dans un hôtel confortable, merveilleusement situé face à la mer (nous avons pu nous endormir au son des vagues) et pour des ballades variées et intéressantes sur un très beau bord de mer. Le personnel est très sympathique et en même temps très pro. La piscine permet réellement de faire un peu d'exercice quand la température extérieure ne permet pas de profiter de la mer en face de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est à la fois varié, copieux et d'excellente qualité. Un séjour à renouveler !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent week-end dans une chambre avec vue sur mer. La vue est magnifique, la bonheur d'entendre les vagues.
La chambre est très propre, le lit confortable, la salle de bain vraiment bien.
La piscine est superbe, très bien chauffée.
Petit déjeuner très complet : sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est au petit soin, agréable, discret, rien de mieux.
Le séjour reste un peu cher pour nous mais ça vallait le coup.
Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La chambre était à un coût abordable (hors saison). L'hôtel est pas trop mal placé, face à la mer (mais les chambres avec vue mer sont bien plus chères). J'avais une toute petite chambre (individuelle). A mon arrivée le chauffage n'avait pas été mis et il faisait très froid. La clim/chauffage faisait beaucoup de bruit.
Bon, ça reste une adresse si vous ne payez pas trop cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout d'abord, merci à la première personne qui prend souvent les doléances client - Sophie à la réception " fut très pro".
Nous sommes arrivés vendredi 10/01/2014, nous disposons d'une chambre au 4è étage. Ménage très moyen (énormément de poussière dans l'espace nuit mais également dans la salle de bain (poussière et cheveux dans les coins),poil sur la cuvette des WC...) Toutes ces anomalies furent constatées par Sophie, qui décide de nous faire changer de chambre.
Direction le 3è étage.
Chambre un peu mieux au niveau propreté, sauf le lit dans lequel nous trouvons des cheveux et des poils...
Nous demandons à ce que celui-ci soit refait, chose faite à notre retour de promenade.
3h30 du matin, notre climatisation émet un bruit suffisamment fort pour nous réveiller.
je décide de l'éteindre mais pendant environ 1h00, elle continue à faire du bruit, style remplissage d'une chasse d'eau...
Le lendemain matin, je signale ce problème à la réception.
Un monsieur, (je pense que c'était le directeur) me propose de changer de nouveau de chambre. Allez hop direction le 4è étage.
Une chambre du coup préparée à peu prés comme dans un établissement classé 3 étoiles.
La nuit fut calme !
Monsieur, merci pour votre geste commercial, cependant nous ne reviendrons pas dans votre établissement.
Je pense que vous avez un réel problème de management avec votre personnel d'entretien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
atl-hotel, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience car comme vous avez pu le lire sur les autres avis publiés, notre équipe des étages a une vraie reconnaissance de nos clients sur le service effectué en chambre.
Notre équipe s’est remise en question pour que votre expérience ne se renouvelle plus à l’avenir.
Nos respectueuses salutations,
Annabelle & Jean Etienne
La Direction
Vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre double supérieure. Deco tendance parfaite. Tout est propre. Nous avons profité de la piscine dont la salle a une deco Sympa. Repas soigné et délicieux idem pour le petit dej.
Personnel souriant et discret. Seul point négatif s il faut en trouver un serait de monter un peu la température de la salle dans laquelle se trouve la piscine....
Au 6e la vue est magnifique, on se croit sur un bateau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre double avec vu sur mer... et on ne l'a pas regretté ! La vue est magnifique, et pourtant il ne faisait pas très beau. La chambre est très sympathique aussi. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, malheureusement !

Les + : - L'accueil, la piscine, la vue, le petit déjeuner (cher 13€ mais très copieux)
Les - : - Le minibar (confiserie qui a un peu tourné...),
- Le grand lit qui est en fait deux petits lits rapprochés,
- L'extérieur de l'hôtel qui serait temps de rénover car il ne reflète pas du tout l'intérieur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux