“Week end de rêve” 5 sur 5 bulles

Atlantic Hotel & Spa
angers
“Week end de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel impeccable, avec un accueil parfait et très arrangeant si besoin d'un petit plus ! Le personnel est à l'écoute et reconnait son client, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner très copieux et de qualité ; au bord de la piscine ce qui ne gâche rien !! un petit plongeon dans la journée et la détente est complète. Proche de la ville, de la plage mais sans nuisance sonore si ce n'est le bruit des vagues pour s'endormir. Le paradis.

Astuce pour la chambre : pour celui qui ne voit pas souvent la mer, les chambres avec vue sur la mer sont parfaites. Pour cel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean Etienne B, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci ! Quel plaisir de lire votre commentaire et toute l’équipe de l’ATLANTIC HOTEL vous remercie. Notre établissement situé au centre de la baie des Sables d’Olonne bénéficie d’une excellente situation et d'une vue imprenable sur l'océan ce qui contribue bien évidemment à la réussite d'un séjour. Mais c'est une vraie récompense pour les équipes de voir que les prestations et le service étaient également à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale aux Sables d'Olonne.
Nos respectueuses salutations,

Annabelle & Jean Etienne Blanchard

Rouffach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 8 nuits en séjour, en demi pension, repas du soir. Hôtel bien situé pour l'accès à la plage, les ballades en bord de mer, l'accès au centre ville, au marché. Non situé au centre des animations ce qui permet d'être au calme le soir. Animations, magasins, en soirée, proches, permettant une promenade digestive pour s'y rendre. Par contre GROS problème de parking. Impossible de trouver une place devant l'hôtel. Il faut tourner pour trouver un emplacement pour son véhicule. Petit parking privé, dans l'enceinte de l'hôtel, mais payant, et sans geste commercial pour les personnes qui restent une semaine. Chambre (non côté mer)peu spacieuse et surtout avec une vue sur les toits et les terrasses voisines, demandant de ne pas oublier de tirer les rideaux afin de préserver son intimité. Ménage non affiné et surtout peu de vigilance. Nous sommes restés 3 jours avec les produits de toilette vides, heureusement que nous sommes prévenant. Piscine non appréciée, petite et bruyant, surtout club pour enfants. Le seul moment où nous avons pu l'apprécier était lors du petit déjeuner car celui-ci est servi autour de la piscine. Bonne table, assiettes finement présentées et proposition d'huitres, en entrée, environ tous les 3 jours. Beaucoup de stagiaires, pratiquement l'ensemble des serveuses, parlant peu ou pas le Français, ce qui entraîne quelques confusions dans le service et la compréhension des demandes des clients. Autre bémol, restant une semaine, nous avons demandé à plusieurs reprises une table près des fenêtres. Il nous a été dit à chaque fois, au départ des personnes qui y sont placées. Compréhensif, mai nous attendons TOUJOURS !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil impeccable avec un personnel à l'écoute tout en restant très discret, une chambre très propre, vue sur l'océan magnifique, piscine très agréable.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent week-end dans un hôtel confortable, merveilleusement situé face à la mer (nous avons pu nous endormir au son des vagues) et pour des ballades variées et intéressantes sur un très beau bord de mer. Le personnel est très sympathique et en même temps très pro. La piscine permet réellement de faire un peu d'exercice quand la température extérieure ne permet pas de profiter de la mer en face de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est à la fois varié, copieux et d'excellente qualité. Un séjour à renouveler !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent week-end dans une chambre avec vue sur mer. La vue est magnifique, la bonheur d'entendre les vagues.
La chambre est très propre, le lit confortable, la salle de bain vraiment bien.
La piscine est superbe, très bien chauffée.
Petit déjeuner très complet : sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est au petit soin, agréable, discret, rien de mieux.
Le séjour reste un peu cher pour nous mais ça vallait le coup.
Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

La chambre était à un coût abordable (hors saison). L'hôtel est pas trop mal placé, face à la mer (mais les chambres avec vue mer sont bien plus chères). J'avais une toute petite chambre (individuelle). A mon arrivée le chauffage n'avait pas été mis et il faisait très froid. La clim/chauffage faisait beaucoup de bruit.
Bon, ça reste une adresse si vous ne payez pas trop cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout d'abord, merci à la première personne qui prend souvent les doléances client - Sophie à la réception " fut très pro".
Nous sommes arrivés vendredi 10/01/2014, nous disposons d'une chambre au 4è étage. Ménage très moyen (énormément de poussière dans l'espace nuit mais également dans la salle de bain (poussière et cheveux dans les coins),poil sur la cuvette des WC...) Toutes ces anomalies furent constatées par Sophie, qui décide de nous faire changer de chambre.
Direction le 3è étage.
Chambre un peu mieux au niveau propreté, sauf le lit dans lequel nous trouvons des cheveux et des poils...
Nous demandons à ce que celui-ci soit refait, chose faite à notre retour de promenade.
3h30 du matin, notre climatisation émet un bruit suffisamment fort pour nous réveiller.
je décide de l'éteindre mais pendant environ 1h00, elle continue à faire du bruit, style remplissage d'une chasse d'eau...
Le lendemain matin, je signale ce problème à la réception.
Un monsieur, (je pense que c'était le directeur) me propose de changer de nouveau de chambre. Allez hop direction le 4è étage.
Une chambre du coup préparée à peu prés comme dans un établissement classé 3 étoiles.
La nuit fut calme !
Monsieur, merci pour votre geste commercial, cependant nous ne reviendrons pas dans votre établissement.
Je pense que vous avez un réel problème de management avec votre personnel d'entretien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
atl-hotel, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience car comme vous avez pu le lire sur les autres avis publiés, notre équipe des étages a une vraie reconnaissance de nos clients sur le service effectué en chambre.
Notre équipe s’est remise en question pour que votre expérience ne se renouvelle plus à l’avenir.
Nos respectueuses salutations,
Annabelle & Jean Etienne