Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Week end de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atlantic Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Atlantic Hotel & Spa
Certificat d'Excellence
angers
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Week end de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel impeccable, avec un accueil parfait et très arrangeant si besoin d'un petit plus ! Le personnel est à l'écoute et reconnait son client, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner très copieux et de qualité ; au bord de la piscine ce qui ne gâche rien !! un petit plongeon dans la journée et la détente est complète. Proche de la ville, de la plage mais sans nuisance sonore si ce n'est le bruit des vagues pour s'endormir. Le paradis.

Astuce pour la chambre : pour celui qui ne voit pas souvent la mer, les chambres avec vue sur la mer sont parfaites. Pour cel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci baboubea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Etienne B, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci ! Quel plaisir de lire votre commentaire et toute l’équipe de l’ATLANTIC HOTEL vous remercie. Notre établissement situé au centre de la baie des Sables d’Olonne bénéficie d’une excellente situation et d'une vue imprenable sur l'océan ce qui contribue bien évidemment à la réussite d'un séjour. Mais c'est une vraie récompense pour les équipes de voir que les prestations et le service étaient également à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale aux Sables d'Olonne.
Nos respectueuses salutations,

Annabelle & Jean Etienne Blanchard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    238
    184
    37
    6
    3
Consultez les avis pour
94
292
12
23
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (138)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouffach, France
Auteur de niveau
59 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 8 nuits en séjour, en demi pension, repas du soir. Hôtel bien situé pour l'accès à la plage, les ballades en bord de mer, l'accès au centre ville, au marché. Non situé au centre des animations ce qui permet d'être au calme le soir. Animations, magasins, en soirée, proches, permettant une promenade digestive pour s'y rendre. Par contre GROS problème de parking. Impossible de trouver une place devant l'hôtel. Il faut tourner pour trouver un emplacement pour son véhicule. Petit parking privé, dans l'enceinte de l'hôtel, mais payant, et sans geste commercial pour les personnes qui restent une semaine. Chambre (non côté mer)peu spacieuse et surtout avec une vue sur les toits et les terrasses voisines, demandant de ne pas oublier de tirer les rideaux afin de préserver son intimité. Ménage non affiné et surtout peu de vigilance. Nous sommes restés 3 jours avec les produits de toilette vides, heureusement que nous sommes prévenant. Piscine non appréciée, petite et bruyant, surtout club pour enfants. Le seul moment où nous avons pu l'apprécier était lors du petit déjeuner car celui-ci est servi autour de la piscine. Bonne table, assiettes finement présentées et proposition d'huitres, en entrée, environ tous les 3 jours. Beaucoup de stagiaires, pratiquement l'ensemble des serveuses, parlant peu ou pas le Français, ce qui entraîne quelques confusions dans le service et la compréhension des demandes des clients. Autre bémol, restant une semaine, nous avons demandé à plusieurs reprises une table près des fenêtres. Il nous a été dit à chaque fois, au départ des personnes qui y sont placées. Compréhensif, mai nous attendons TOUJOURS !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bichette63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil impeccable avec un personnel à l'écoute tout en restant très discret, une chambre très propre, vue sur l'océan magnifique, piscine très agréable.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci popeye1778
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent week-end dans un hôtel confortable, merveilleusement situé face à la mer (nous avons pu nous endormir au son des vagues) et pour des ballades variées et intéressantes sur un très beau bord de mer. Le personnel est très sympathique et en même temps très pro. La piscine permet réellement de faire un peu d'exercice quand la température extérieure ne permet pas de profiter de la mer en face de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est à la fois varié, copieux et d'excellente qualité. Un séjour à renouveler !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Armelle O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent week-end dans une chambre avec vue sur mer. La vue est magnifique, la bonheur d'entendre les vagues.
La chambre est très propre, le lit confortable, la salle de bain vraiment bien.
La piscine est superbe, très bien chauffée.
Petit déjeuner très complet : sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est au petit soin, agréable, discret, rien de mieux.
Le séjour reste un peu cher pour nous mais ça vallait le coup.
Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Chaato
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
78 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

La chambre était à un coût abordable (hors saison). L'hôtel est pas trop mal placé, face à la mer (mais les chambres avec vue mer sont bien plus chères). J'avais une toute petite chambre (individuelle). A mon arrivée le chauffage n'avait pas été mis et il faisait très froid. La clim/chauffage faisait beaucoup de bruit.
Bon, ça reste une adresse si vous ne payez pas trop cher.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ThierryLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
24 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout d'abord, merci à la première personne qui prend souvent les doléances client - Sophie à la réception " fut très pro".
Nous sommes arrivés vendredi 10/01/2014, nous disposons d'une chambre au 4è étage. Ménage très moyen (énormément de poussière dans l'espace nuit mais également dans la salle de bain (poussière et cheveux dans les coins),poil sur la cuvette des WC...) Toutes ces anomalies furent constatées par Sophie, qui décide de nous faire changer de chambre.
Direction le 3è étage.
Chambre un peu mieux au niveau propreté, sauf le lit dans lequel nous trouvons des cheveux et des poils...
Nous demandons à ce que celui-ci soit refait, chose faite à notre retour de promenade.
3h30 du matin, notre climatisation émet un bruit suffisamment fort pour nous réveiller.
je décide de l'éteindre mais pendant environ 1h00, elle continue à faire du bruit, style remplissage d'une chasse d'eau...
Le lendemain matin, je signale ce problème à la réception.
Un monsieur, (je pense que c'était le directeur) me propose de changer de nouveau de chambre. Allez hop direction le 4è étage.
Une chambre du coup préparée à peu prés comme dans un établissement classé 3 étoiles.
La nuit fut calme !
Monsieur, merci pour votre geste commercial, cependant nous ne reviendrons pas dans votre établissement.
Je pense que vous avez un réel problème de management avec votre personnel d'entretien.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci OlivierL865
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
atl-hotel, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience car comme vous avez pu le lire sur les autres avis publiés, notre équipe des étages a une vraie reconnaissance de nos clients sur le service effectué en chambre.
Notre équipe s’est remise en question pour que votre expérience ne se renouvelle plus à l’avenir.
Nos respectueuses salutations,
Annabelle & Jean Etienne
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
À 1.2 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.5 sur 5 bulles 792 avis
À 0.3 km
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.0 sur 5 bulles 479 avis
À 2.1 km
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.5 sur 5 bulles 339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 6 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.0 sur 5 bulles 321 avis
À 1.0 km
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 11 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.0 sur 5 bulles 457 avis
À 1.7 km
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 9 sur 30 à Les Sables d'Olonne
4.0 sur 5 bulles 224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Atlantic Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel & Spa

Établissement : Atlantic Hotel & Spa
Adresse: 5 Promenade Georges Godet, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°7 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantic Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 34
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la mer, profitez d’une vue imprenable sur la baie des Sables. Sans perdre de vue l’essentiel : une table savoureuse au Sloop, une équipe pleine d’attention, la piscine intérieure, et la plage à vos pieds… Et l’ouverture d’un Spa au printemps 2015. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Atlantic Hotel Les Sables D'olonne
Hotel Atlantic Les Sables D'olonne
Les Sables d Olonne Hotel Atlantic
Hotel Atlantic Hotel
Atlantichotel
Les Sables D'olonne Atlantic Hotel
Atlantic Hotel Sable Olonne
Atlantic Hotel & Spa Vendée, France

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page