“La mer à vos pieds!”

Atlantic Hotel & Spa
Côte d'Azur, France
“La mer à vos pieds!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel comme on les aime! Belle déco "cabine de bateau" dans la chambre, rien ne manque pour les moindres petits besoins du client...Même la qualité du savon est bien choisie! Bonne literie et bonne insonorisation entre les chambres. La baie vitrée donne largement sur un petit balcon d'où on a une vue époustouflante sur l'océan! On a vraiment l'illusion d'être sur un paquebot de croisière!
Le petit déjeuner près de la piscine est bien sympathique!
Quant au restaurant...tout simplement parfait! Les saveurs sont au rendrez-vous de chaque plat et même la formule demi-pension est une fête pour les papilles!
Pour ne rien gâcher, un accueil très gentil et aux petits soins du personnel!
On a hâte d'y revenir! Surtout que nous avons trouvé le rapport qualité/prix impeccable!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer valent le supplément.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons regretté l'absence de parking et de n'avoir pas eu la vue dur mer .Ce séjour nous avait été offert par nos enfants et nous avons été déçu par le choix du menu qui nous a été proposé et sui était différent de la carte.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et de la plage. Le personnel est accueillant et serviable. La décoration des chambres est sympa et la piscine magnifique. La vue sur la baie des Sables est imprenable !! Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner (13 euros).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noisiel
Avis écrit le 12 mai 2014

j'y ai passé une nuit en mai avec ma femme, nous voulions la vue sur l'océan et on n'a eu que le choix entre 130 et 160€ pour une chambre sur mer.

j'ai aimé : la vue magnifique au 6ème étage, sur l'océan et les toits de la ville, à la hauteur où ldes mouettes et les goélands s'égaient. la terrasse superbement exposée. situé en front de mer face à la plage. ils ont une petite piscine chauffée : je n'ai pas eu le temps de m'y baigner, mais les gamins y plongeaient à coeur joie avant même de prendre le petit dej

moins aimé : pour le 6ème étage, il faut finir par un escalier. à cet étage , le vent est tellement fort que le bruit filtre à travers la baie vitrée. il a fallut négocier pour obtenir la réduction pourtant annoncée sur leur site internet.

Astuce pour la chambre : prenez vue sur l'océan, et emportez des boulez quies si vous avez le sommeil léger. apportez un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Etienne B, Propriétaire de Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres Supérieures Face à la mer. Celles-ci sont situées au 6ème étage, un escalier permet d’y accéder du 5ème au 6ème (lors de la construction, nous n’avions pas le droit de remonter d’un étage la cage d’ascenseur). La terrasse permet de surplomber la baie des Sables d’Olonne et d’avoir une vue panoramique sur l’océan.
Les chambres Confort face à la mer offrent aussi une magnifique vue et leurs balcons privatifs permettent aussi de profiter du soleil ; le tarif est plus intéressant pour cette catégorie.
Et pour les plus petits budgets, nous avons nos chambres côté Villas à partir de 85 Euro à cette période, qui permettent de profiter d’un hôtel à côté de la plage avec piscine intérieure chauffée.
A certaines périodes, nous avons également des promotions, comme celle en cours en ce moment (-10% sur la chambre ou les forfaits cf conditions sur notre site) ; le code promotion doit être effectivement être annoncé lors de la réservation ; et non à la fin du séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale aux Sables d'Olonne.
Nos respectueuses salutations,

Annabelle & Jean Etienne Blanchard
angers
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel impeccable, avec un accueil parfait et très arrangeant si besoin d'un petit plus ! Le personnel est à l'écoute et reconnait son client, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner très copieux et de qualité ; au bord de la piscine ce qui ne gâche rien !! un petit plongeon dans la journée et la détente est complète. Proche de la ville, de la plage mais sans nuisance sonore si ce n'est le bruit des vagues pour s'endormir. Le paradis.

Astuce pour la chambre : pour celui qui ne voit pas souvent la mer, les chambres avec vue sur la mer sont parfaites. Pour cel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci ! Quel plaisir de lire votre commentaire et toute l’équipe de l’ATLANTIC HOTEL vous remercie. Notre établissement situé au centre de la baie des Sables d’Olonne bénéficie d’une excellente situation et d'une vue imprenable sur l'océan ce qui contribue bien évidemment à la réussite d'un séjour. Mais c'est une vraie récompense pour les équipes de voir que les prestations et le service étaient également à la hauteur de vos attentes.
Nos respectueuses salutations,

Annabelle & Jean Etienne Blanchard
Rouffach, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 8 nuits en séjour, en demi pension, repas du soir. Hôtel bien situé pour l'accès à la plage, les ballades en bord de mer, l'accès au centre ville, au marché. Non situé au centre des animations ce qui permet d'être au calme le soir. Animations, magasins, en soirée, proches, permettant une promenade digestive pour s'y rendre. Par contre GROS problème de parking. Impossible de trouver une place devant l'hôtel. Il faut tourner pour trouver un emplacement pour son véhicule. Petit parking privé, dans l'enceinte de l'hôtel, mais payant, et sans geste commercial pour les personnes qui restent une semaine. Chambre (non côté mer)peu spacieuse et surtout avec une vue sur les toits et les terrasses voisines, demandant de ne pas oublier de tirer les rideaux afin de préserver son intimité. Ménage non affiné et surtout peu de vigilance. Nous sommes restés 3 jours avec les produits de toilette vides, heureusement que nous sommes prévenant. Piscine non appréciée, petite et bruyant, surtout club pour enfants. Le seul moment où nous avons pu l'apprécier était lors du petit déjeuner car celui-ci est servi autour de la piscine. Bonne table, assiettes finement présentées et proposition d'huitres, en entrée, environ tous les 3 jours. Beaucoup de stagiaires, pratiquement l'ensemble des serveuses, parlant peu ou pas le Français, ce qui entraîne quelques confusions dans le service et la compréhension des demandes des clients. Autre bémol, restant une semaine, nous avons demandé à plusieurs reprises une table près des fenêtres. Il nous a été dit à chaque fois, au départ des personnes qui y sont placées. Compréhensif, mai nous attendons TOUJOURS !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil impeccable avec un personnel à l'écoute tout en restant très discret, une chambre très propre, vue sur l'océan magnifique, piscine très agréable.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux