“hotel paradisiaque”

Atlantic Hotel & Spa
Avis publié : 9 août 2014

Je viens en week-end romantique a peu pres tous les 3 mois et ne m en lasse pas.Les chambres sont magnifique et le restaurant succulent niveau piscine quel bonheur de se baigner dans une eau tiede le petit dejeuner est delicieux et tres copieux qu ont prend au bord de la piscine.L acceuil est adorable......................BREF QUE DU BONHEUR

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel,le restaurant à été refait, un look plus actuel sans couleurs agressives, je voyage en solo hélas je n'ai pas cette vue merveilleuse qui est la meilleure du remblai(un rêve). Il y à cette piscine qui en cas de temps frais dans le mer vous rechauffe le coeur.Ne parlons pas du restaurant qui possède à sa carte de somptueux délices.
La reception sympathique, discrete, attentive, pour ma part un grand merci à la chef de reception qui à de l'humour.
Les chambres sont propres.
A recommander.

Astuce pour la chambre : voyageant en solo ma fenetre donnait sur le dessus de la piscine, ne connaissant pas les autres je n...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2014

Trės bel hôtel, un peu dans le style d'un paquebot de luxe. Nous avions une chambre au 6eme avec une superbe vue sur la mer. Propreté irréprochable aussi bien de la chambre que de la salle bain. Le personnel de l'hôtel est toujours à l'écoute de client, le service piscine très compétent et serviable. Un peu déçue par le choix assez restreint au petit déjeuner malgré l'effort fait de proposer des produits locaux, un très bon pain et un superbe pain d'épices fait maison, mais un café exécrable (cela arrive souvent dans les hôtels en France). Nous y avons séjourné qu'une nuit mais nous ne manquerons pas d'y retourner pour un prochain séjour dans la région.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Que du bonheur. Pour un 3ème séjour dans cet établissement, l'impression reste la même. Les chambres sont impécables, la vue sur la mer est la plus belle de tout le front de mer. Le personnel de l'hotel est très sympathique, toujours à l'écoute, et, très discret et attentionné. Que dire du petit déjeuner près de la piscine? Parfait.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer. Le bruit des vagues, la nuit, mieux qu'une berceuse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

De retour à l'Atlantic pour la 8eme année consécutive pour un séjour d'une petite semaine en famille ( nombreuse)! La façade a été refaite avec goût ainsi que la décoration du Sloop ( restaurant) dans des teintes douces et un esprit très actuel. Merci pour le petit cadeau gourmand et le petit mot déposé à notre attention dans notre chambre à notre arrivée. Les couchages supplémentaires pour les enfants sont très confortables, la propreté est irréprochable. Je voudrais souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Merci pour votre patience à l'égard de nos quatre enfants.
Grace au confort des chambres et la vue magnifique sur l'océan nous repartons reposés et enchantés une fois encore!
La table est excellente, le chef a le titre de maître restaurateur, les produits proposés sont frais et locaux. Présentation soignée, desserts très fins.
Très agréable établissement où tous les détails sont soignés. A recommander !! Famille Bouron.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Chambre avec balcon (et non terrasse) privatif au 6ème étage.
Chambre + Salle de bain à la décoration et la propreté parfaite. Bruit de soufflerie toute la nuit désagréable. Balcon pas entretenu et pas mis en place (peinture écaillée + fauteuils et table empilés).
+ la décoration chaleureuse
- l'entretien du balcon et le bruit.
Prix un peu excessif (le petit-déjeuner et en plus !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

meilleur vue sur la mer de tout les hôtels des sables d'olonnes. Chambres bien insonorisées et propres, personnel très sympathique. Points négatifs matelas inconfortable et wifi ne fonctionnant presque jamais ou alors avec un signal très faible. Café et chocolat du petit déjeuner pas terrible.

Astuce pour la chambre : chambre confort vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo