Avis publié : 7 mars 2016 par mobile

Nous avons sejourné une nuit dans l'hotel et avons fait des soins au spa, le personnel a vraiment ete aux petits soins avec nous. Une chambre standard tres spacieuse. une seule nuit ne nous a pas permit de profiter de tous les nombreux services que l'hotel dispose mais nous reviendrons a cette adresse c'est certain!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Très bon accueil , chambre spacieuse et propre , piscine intérieure très agréable en cette saison mais rapport prestations / prix plutôt négatif ... Petit déjeuner en chambre ou au buffet assez ordinaire , mini bar quasi chaud , la tv ne reçoit même pas ttes les chaînes de la tnt ! Par contre literie impeccable !

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon Sejour à Atlantic. Le personnel est professionnel et souriant.
Le spa est bien et moderne. Nous n'avons pas dîner sur place mais nous reviendrons en avril.
La vue de la mer est juste superbe et apaisante.
Je trouve que c'est le plus beau côté des Sables. La chambre est propre et spacieuse.
Vous ne manquez de rien.
Le Petit déjeuner est copieux aussi.
Le seul bémol serait la literie. Nous avons trouvé le matelas un peu dur.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2016

Hôtel de qualité. Les chambres sont confortables et élégantes.
Le SPA est un lieu agréable.
L'établissement est très propre.
Le Petit déjeuner au bord de la piscine intérieure est copieux.
Adresse à retenir.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2016

La photo vue sur mer nest pas un montage, c'est réellement la vue que nous avions de notre chambre...et même de notre lit!!! Hotel très agréable avec un personnel extrêmement charmant, souriant et agréable. Chambre au 6eme étage avec balcon et une vue imprenable sur la mer. Avec les jolies couleurs du levé du soleil c'est juste magique!!! Petit bémol, manque d'intimité à cause d'une caméra de surveillance surplombant la rue installée sur le balcon.
L'ambiance de la piscine et du spa est reposante, d'autant plus que l'accès au spa est limité ce qui préserve l'intimité de chacun. Les massages sont excellents. Le dîner au sloop, un vrai régal !!!
Le petit déjeuner tres copieux au bord de la piscine était un moment très agreable. Nous recommandons vivement cette halte et espérons y revenir le plus vite possible. Un grand merci à tout le personnel pour leur bienveillance naturelle.

Astuce pour la chambre : Au sixième étage vue sur mer
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple