“P”
Avis sur LE REEF

LE REEF
Classé n° 5 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : La référence en matière de burgers maison, Le Reef séduit aussi par la qualité de ses grills. Servis par une équipe jeune et dynamique, tartares et tapas complètent une carte qui se dévore à pleines dents ! Vue mer et ambiance détendue garantie !
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Produits sympas, plutôt bons et bien préparés. Service plutôt sympa, mais il faut s'annoncer sinon gare à vous. Nous sommes restés malgré ce démarrage désagréable, et nous avons bien fait.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Très bon burger pour les carnivores et les végétariens... La carte est variee pour tout les difficiles et l'assiette est très très généreuse ! ! un accueil chaleureux le service au top à refaire super soirée entre amis.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

De très bons burger ! Bien garnies avec des frites pour accompagné qui sont elle aussi très bonne ! Le rapport qualité/prix est au rendez vous ! Je vous le recommande !
Le seul bémol, bien sont sont les tables trop serré que ce soit sur la terrasse ou en véranda ...

Avis publié : 31 mai 2018

Un déjeuner de qualité pour pas cher. Ambiance sympa et superbes hamburgers, délicieux et très copieux, à la terrasse abritée de ce restaurant dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous avons dîné au Reef sur le conseil de mes beaux-parents.
Les serveurs sont sympas, les burgers sont très bons et généreux. Bref rien à dire, juste top ! Je recommande !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté LE REEF ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez LE REEF ?