“Bon endroit”
Avis sur LE REEF

LE REEF
Classé n° 7 sur 235 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : La référence en matière de burgers maison, Le Reef séduit aussi par la qualité de ses grills. Servis par une équipe jeune et dynamique, tartares et tapas complètent une carte qui se dévore à pleines dents ! Vue mer et ambiance détendue garantie !
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

De passage dans la Région, nous y sommes allé par hasard.
Un endroit très convivial, avec une cuisine de qualité et très généreuse !
La salade Chicken Reef et le Burger provençal sont excellent !
Nous recommandons vivement ce lieu .
Merci .

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Ingrédients de super qualité nous avons très bien mangé de l apéro au dessert. Seul bémol oubli du cheddar dans mon burger et pas de geste commercial....nous recommandons quand-même

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Le hasard de nos pas nous mène au Reef !
Accueil chaleureux et attentionné des le choix de l'emplacement !
La carte est belle et les produits sont FRAIS !
Notre choix va vers un sandwich saumon avec salade et frites. La mayonnaise est maison aussi, un régal !
Pas de temps pour le désert nous sommes attendus ... La prochaine fois !
Le cadre est sympa et la déco aussi !

A REFAIRE

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très bon Burger avec un accueil et un service agréable. Vraiment
à conseiller pour passer un bon moment.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Repas en famille avec 2 enfants, super carte de burgers!!!!
Menu Kid très copieux, Hamburgers de folie, énorme et portions très fournies, tout ça avec des ingrédients de qualités
Le service est simple mais avec une bonne ambiance, merci le service en salle!!
Attention pour info mangez-en terrasse sous-entend une réservation, oui c’est le prix à payer pour une bonne adresse sur les Sables!!!
A refaire sans hésitation!!!

Les voyageurs ayant consulté LE REEF ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez LE REEF ?