“Magnifique ballade gustative et visuelle”

Le quai des Saveurs
Classé n° 23 sur 218 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Semaine du 19 au 25 Décembre Fermé le Lundi 19 Décembre Ouvert Midi et Soir Mardi 20, Mercredi 21, Jeudi 22 et Vendredi 23 Fermé le Samedi 24 Décembre Dimanche 25 Décembre Ouvert le midi uniquement Semaine du 26 Décembre au 01 Janvier Fermé le Lundi 26 Décembre Fermé le Mercredi 28 Décembre Ouvert Midi et Soir Mardi 27, Jeudi 29 et Vendredi 30 Samedi 31 Décembre Ouvert le soir uniquement, fermé au déjeuner Dimanche 01 Janvier Ouvert le midi uniquement, fermé le soir
Avis publié : 30 août 2014

Le quai des saveurs est le joyau du port des sables d'olonne. Nous avons choisis le menu en 5 temps accompagné des vins sélectionnés pour parfaire les saveurs, le festival gustatif a démarré avec la mise en bouche. Présentation soignée, rigoureuse et généreuse, nos papilles ont voyager par les 5 continents.
Je recommande fortement ce restaurant qui offre un rapport qualité/prix incomparable et je le positionne sans complexe au dessus du restaurant étoilé "Cayola".
Je souhaite que ce restaurant obtienne rapidement une étoile qui est largement méritée.

Avis publié : 28 août 2014

Depuis l'extérieur, je ne pense pas que je m'y serais arrêté. Mais par chance, c'est à cette adresse que je me rendais.
Nous avons été très bien accueilli (Politesse, sourire, plaisir de recevoir, ...). Mais le meilleur était à venir. Le repas était excellent, des saveur juste et parfois étonnante.

Avis publié : 26 août 2014

Petit restaurant (20 couverts) mais cuisine originale, pleine de couleurs et de saveurs. Très belles présentations.
Un peu onéreux, mais belle carte de vins. Très bon service.
Plusieurs mises en bouches savoureuses et originales.
Un des meilleurs restaurant du port (si ce n'est le meilleur).

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Petit bijou de restaurant...
Tout y est parfait pour passer une agréable soirée... On y mange une cuisine gastronomique inventive...comme cette paella revisitee et destructurée en accompagnement du homard bleu...un délice

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Rien à redire !
Personnel au petit soin
Cuisine inventive, savoureuse et assiettes bien garnies
Service parfait et tarifs à la hauteur de la cuisine proposée
Manque plus qu'un emplacement et une salle digne des plats servis ( manque un peu de lumière et de chaleur) surtout pour l'été où une petite vue sur la mer ou sur le port serait parfait

Les voyageurs ayant consulté Le quai des Saveurs ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Le quai des Saveurs ?