Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Avis écrit le 9 septembre 2018

bien placé , plage , commerces, restaurants,pas de jardin , n'y piscine,sinon parfait pour l'emplacement.résidence calme , pour y avoir été 3 fois , 2fois l'été et 1 fois toussaint.Reste trop cher a mon avis !!!

Astuce pour la chambre : peut mieux faire , sur la literie , et la taille des toilette minuscule !!
Avis écrit le 9 septembre 2018

La reception la principale agre able et une autre pas tres commerciale autrement l immeuble.pas loin de la mer wifi impeccable ascenseur avec arrêt brusque étage non indiqué à l intérieur ni sur les paliers

Astuce pour la chambre : Meilleur literie.lit difficile à sortir en étant handicape
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Idéalement situé. Personnel très accueillant et très sympathique. Le logement manque de prise pour brancher son téléphone ou autre (2 prises dans la cuisine et une près de la salle de bain) et la literie n’est pas exceptionnelle... sinon , rien à redire!!

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine.
Nous avons était très satisfait de l’accueil et du logement. Tout est fourni pour l’entretien (kit de nettoyage avec éponge, liquide vaisselle, produit multisurface, tablette pour le lave vaisselle...).
Le logement est également très bien équipé. Seule la literie n’est pas terrible.
Autre point important, pensez à réserver votre parking qui est en supplément.
Sinon, la résidence est très bien située, à deux pas de la grande plage et du Remblai.
Nous avons passé un très bon séjour et si nous revenons aux sables, nous reviendrons dans cet établissement.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple