“Moyen”

Citotel Le Chene Vert
Citotel Le Chene Vert
Avis publié : 23 août 2013

Les Photos ne sont pas conforme à la chambre
Pas d ascenseur la nuit très embêtant avec poussette et bébé
Trous dans le mur et plafond
Pommeau de douche en mauvais état
Pas de climatisation
Porte des toilettes qui coince

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 23 août 2013

Un hotel très bien placé ,pas loin de la gare et au calme , propre et agréable , très bon accueil quand nous sommes arrivez en début d'après-midi nous avons pu nous installés dans notre chambre et comme nous partions qu' en fin de journée nous avons pu laisser nos valises en toute sécurité

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 14 août 2013

Rouille dans la salle de bain, join de la salle de bain décollé, baignoire bouché l'eau ne s écoulan pas. Téléphone sonnant à 5h25 du matin. Moustique écrasé au plafond. Photos sur internet pas en raccord avec la réalité des chambres. Pas de gel douche à disposition. Couverture très fine. Oreillers sales. Moisissure sur le murs. Mal insonoriser. Prix correct. Personnel peut cordiale. Pas de clim.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 novembre 2012

A 70 euros la chambre, (petits déjeuners non compris), on aurait pu s'attendre à mieux ! Rouille dans la salle de bain, petite chambre, oreillers minuscules, (même pas un en plus dans l'armoire). Anonyme et triste, on peut éviter allègrement ! En sachant que le prix de ce "palace" est doublé pour le Vendée globe, on croit rêver !
Pour finir un prix prohibitif pour le petit déjeuner très ordinaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Petit hôtel correct propre , idéal lorsque l'on viens en train , l hôtel est situe en face de la gare et a 10 min de la plage...accueil chaleureux, possibilité de laisser les bagages pour profiter tranquille de la journée avant de repartir en train

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Faites très attention car lorsque un hôtel propose des produits à DLC dépassés ... c'est un peu limite quand même ! Après sur le reste de l’hôtel, ça reste des petites chambres confortables un peu petites et en face de la gare. Après heureusement que c’est dans une très jolie ville pour en profiter car sinon nous aurions passé simplement un mauvais séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Hotel bien situé devant la gare et calme. Chambres correctes. Petit déjeuner très simple et - du coup - un peu cher. Patrons peu avenants.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple