“restauraut sympa”

Citotel Le Chene Vert
Citotel Le Chene Vert
Avis publié: 20 février 2014

invitée par mon fils pendant sa coupure de midi(1h30 trajet compris), j'ai été très surprise de l'acceuil lorsque je suis entrée seule, la patronne est venue me saluer et j'ai eu le sentiment
q'être connue...
Nous avons pris le menu à 12@ et là rien à redire, le buffet des entrées est très copieux,après vous avez le choix entre 3 plats et autant de dessert sans oublier le fromage, la quart de vin inclu dans le prix
la salle était pleine de personne en pause déjeuner, et il faut dire bravo pour le timing, en 45-50mn vous repartez rassasié

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citotel Le Chene Vert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

ai passé 2 jours en couple en aout 2013
l hôtel est bien, bon accueil, central trés bien placé
à un prix intéressant
tres propre
par contre le petit déjeuner est cher, c'est un buffet mais aucun plat salé (pas de fromage, jambon, oeufs...) aucun yaourt allégé et les fruits ne sont pas présents tous les jours
du coup petit déj cher pour le contenu 9€ par personne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

le prix correspond aux prestrations;la chambre est correcte;le plus: le petit déjeuner(buffet),et aussi les repas à 11,50€;j'étais venue pour affaires et je n'ai pas eu besoin de courrir pour me restaurer:les repas sont très bons;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2013

Les Photos ne sont pas conforme à la chambre
Pas d ascenseur la nuit très embêtant avec poussette et bébé
Trous dans le mur et plafond
Pommeau de douche en mauvais état
Pas de climatisation
Porte des toilettes qui coince

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2013

Un hotel très bien placé ,pas loin de la gare et au calme , propre et agréable , très bon accueil quand nous sommes arrivez en début d'après-midi nous avons pu nous installés dans notre chambre et comme nous partions qu' en fin de journée nous avons pu laisser nos valises en toute sécurité

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2013

Rouille dans la salle de bain, join de la salle de bain décollé, baignoire bouché l'eau ne s écoulan pas. Téléphone sonnant à 5h25 du matin. Moustique écrasé au plafond. Photos sur internet pas en raccord avec la réalité des chambres. Pas de gel douche à disposition. Couverture très fine. Oreillers sales. Moisissure sur le murs. Mal insonoriser. Prix correct. Personnel peut cordiale. Pas de clim.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 8 novembre 2012

A 70 euros la chambre, (petits déjeuners non compris), on aurait pu s'attendre à mieux ! Rouille dans la salle de bain, petite chambre, oreillers minuscules, (même pas un en plus dans l'armoire). Anonyme et triste, on peut éviter allègrement ! En sachant que le prix de ce "palace" est doublé pour le Vendée globe, on croit rêver !
Pour finir un prix prohibitif pour le petit déjeuner très ordinaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple