“On aime bien!”

Citotel Le Chene Vert
Citotel Le Chene Vert
Avis publié : 2 août 2014

J'aime bien la décoration, c'est simple et bien, j'adore la chambre 306 et surtout la salle de bain! j'adore l'emplacement douche, lavabo et wc ainsi que les couleurs! l'accueil est sympas mais juste quand j'ai demandé: qu'est ce qu'il y a au petit-déjeuner, le Mr m'a dit sur un ton" vous prenez pas!" je n'ai pas dis ça, et je lui ai re-demandé: c'est du salé ou sucré? et il me dit que c'est que du sucré! OK on décide de prendre 5 petit-déjeuners pour le lendemain! et là, il ma fait un sourire... Ma facture n'était pas daté correctement à la bonne date, c'était décalé mais c'est pas grave! Dans l'ensemble tout est bien est les enfants on bien aimés!
à bientôt!

Astuce pour la chambre : Attention! quand on ouvre la porte, elle est lourde et faut pousser fort, soit elle est très légère...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel intéressant de part son prix, sa localisation mais également sa propreté. Les chambres ont été refaites récemment, elles sont modernes et les salles de bains aussi.
Le personnel est à l'écoute et sympathique. Je recommande cet hôtel sans hésitation. En revanche, je ne peux me prononcer au sujet du petit déjeuner car nous n'en avons pas pris.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

invitée par mon fils pendant sa coupure de midi(1h30 trajet compris), j'ai été très surprise de l'acceuil lorsque je suis entrée seule, la patronne est venue me saluer et j'ai eu le sentiment
q'être connue...
Nous avons pris le menu à 12@ et là rien à redire, le buffet des entrées est très copieux,après vous avez le choix entre 3 plats et autant de dessert sans oublier le fromage, la quart de vin inclu dans le prix
la salle était pleine de personne en pause déjeuner, et il faut dire bravo pour le timing, en 45-50mn vous repartez rassasié

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

ai passé 2 jours en couple en aout 2013
l hôtel est bien, bon accueil, central trés bien placé
à un prix intéressant
tres propre
par contre le petit déjeuner est cher, c'est un buffet mais aucun plat salé (pas de fromage, jambon, oeufs...) aucun yaourt allégé et les fruits ne sont pas présents tous les jours
du coup petit déj cher pour le contenu 9€ par personne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

le prix correspond aux prestrations;la chambre est correcte;le plus: le petit déjeuner(buffet),et aussi les repas à 11,50€;j'étais venue pour affaires et je n'ai pas eu besoin de courrir pour me restaurer:les repas sont très bons;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Les Photos ne sont pas conforme à la chambre
Pas d ascenseur la nuit très embêtant avec poussette et bébé
Trous dans le mur et plafond
Pommeau de douche en mauvais état
Pas de climatisation
Porte des toilettes qui coince

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Un hotel très bien placé ,pas loin de la gare et au calme , propre et agréable , très bon accueil quand nous sommes arrivez en début d'après-midi nous avons pu nous installés dans notre chambre et comme nous partions qu' en fin de journée nous avons pu laisser nos valises en toute sécurité

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis